Recette: Falafels au thon et pois chiches

Falafels au thon et pois chiches. Peler oignon et ail, les hacher Note de l'auteur. Servez les falafels avec un yaourt type Bulgare assaisonné et dans lequel. Les falafels, une recette libanaise فلافل ou tamiya.

Le falafel de pois chiches est l'un des mets intégrant les mezzés (un mini buffet apéritif de plats libanais riches et variés) où est proposé entre autre le houmous, les kebbeh, le taboulé, des fatayers , et du pain pita. J'adore les falafels, ces boulettes de pois chiches d'origine orientales que je mange en accompagnement de mes repas ou en sandwich pita (avec du tahini, du yogourt nature, de la laitue, des poivrons verts, un peu de menthe et du ketchup, miam!). Pour confectionner les falafels, mettez les pois chiches égouttés, le fromage de chèvre, la coriandre, le jus d'un citron et le zeste des deux citrons, du sel et du poivre, dans un mixer.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Falafels au thon et pois chiches est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire falafels au thon et pois chiches en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de falafels au thon et pois chiches :

  1. Préparer 250 Gr pois chiches en conserve.
  2. Préparer 1 boite de thon au naturel.
  3. Utilisation 8 tomates confites.
  4. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  5. Vous avez besoin 1/2 C à café de cumin.
  6. Préparer 1 C à soupe de farine.
  7. Vous devez vous préparer 1 filet d'huile d'olive.
  8. Vous devez vous préparer 1 oignon nouveau.
  9. Fournir coriandre.

Mixer jusqu'à ce que les pois chiches se transforment en une pâte grossière. Le sandwich de falafel est aux Levantins, ce qu'est le hamburger aux Américains. La première, les falafels ne se cuisinent pas avec des pois chiches cuits. Fuyez toutes les recettes qui vous le proposent, le résultat sera décevant.

Falafels au thon et pois chiches pas à pas :

  1. Hacher ail, oignon et coriandre puis ajouter les pois chiches et le thon égoutté et émietté, les tomates. Ajouter la farine, sel et poivre et cumin. Ajouter l'huile d'olive et faire des boules pas trop grosses..
  2. Cuire les falafels dans une un peu d'huile d'olive..
  3. Déguster avec une petite sauce : yaourt, tahini et citron !.

La base des falafels, ce sont des pois chiches secs que vous aurez fait tremper dans de l'eau au moins une nuit. Il n'y aura que la cuisson du four à la fin. Falafel libanais falafels cuisine libanaise mezze pois chiche. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recettes de cuisine et Pois cassés. Salade de pois chiches, fenouil bulbe et graines rôties.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Falafels au thon et pois chiches, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Falafels au thon et pois chiches recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment