Recette Des Feuilleté jambon, poivron, mozzarella

Feuilleté jambon, poivron, mozzarella. Couper les tranches de jambon et les poivrons en petits morceaux. Sur chaque part, mettre une cuillère de crème fraîche, quelques morceaux de jambon et de poivrons. Découpez la mozzarella en petit dés et émincez le jambon en lamelles.

Mettez la moutarde au centre de la pâte, sur toute la longueur. Rajoutez les tranches de jambon, la mozzarella coupée en tranches, la crème, les herbes et assaisonnez selon votre goût. Découper ensuite des bandes de chaque côté.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Feuilleté jambon, poivron, mozzarella recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire feuilleté jambon, poivron, mozzarella tue avoir besoin 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de feuilleté jambon, poivron, mozzarella :

  1. Vous avez besoin Pâte feuilletée (4 carrés).
  2. Utilisation Poivron.
  3. Préparer Tranches de jambon.
  4. Utilisation Tomate.
  5. Utilisation Oignon (petit).
  6. Vous avez besoin Mozzarella.
  7. Vous devez vous préparer Herbes de Provence/Basilic.
  8. Fournir Poivre (5 baies).
  9. Vous devez vous préparer Moutarde à l'ancienne.

Poivrez et repliez les bords des carres de pâte pour maintenir la garniture. Couper les poivrons et les tomates en petits morceaux et les faire revenir dans une autre poêle quelques minutes. Mélanger les deux préparations précédentes ensemble. Ajouter l'oeuf puis refermer comme un chausson.

Feuilleté jambon, poivron, mozzarella instructions :

  1. Préchauffez votre four à 180°C chaleur tournante..
  2. Lavez et coupez le poivron en lamelles..
  3. Découpez la mozzarella en tranches..
  4. Épluchez l'oignon, hachez-le, mélangez-le à 3 CàS de moutarde à l'ancienne et étalez la mixture sur 2 carrés de pâte feuilletée..
  5. Déposez le jambon sur le mélange moutarde/oignon. Étalez la mozzarella (parsemez d'herbes) sur le jambon et mettez le poivron sur la mozza. Poivrez.
  6. Refermez avec les deux autres carrés de pâte feuilletée, ajoutez une rondelle de tomate, de la mozzarella, badigeonnez d''huile d'olive, parsemez d'herbes. Enfournez pour 30 minutes..
  7. Je sers ce petit feuilleté avec une salade verte toute simple, avec une vinaigrette maison aux herbes de Provence et vinaigre balsamique. C'est prêt, à table !.

Formez des petits carrés dans la pâte, ajoutez dans chacun une cuillère de courgette, un peu de mozzarella (découpée aussi en dés) puis assaisonnez avec l'ail, le poivre et les herbes de Provence. Sur une moitié, étaler le jambon haché, puis les champignons, le fromage, et enfin les oeufs. Replier la deuxième moitié de pâte de façon à former un gros chausson. Découvrez cette recette de Tarte Mozzarella Jambon Poivrons. Couper la mozzarella et le jambon en morceaux.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Feuilleté jambon, poivron, mozzarella n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Feuilleté jambon, poivron, mozzarella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment