Recette Des Bolinhos de Bacalhau (accras de morue portugais)

Bolinhos de Bacalhau (accras de morue portugais).

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner bolinhos de bacalhau (accras de morue portugais) de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bolinhos de bacalhau (accras de morue portugais)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire bolinhos de bacalhau (accras de morue portugais) en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bolinhos de bacalhau (accras de morue portugais) :

  1. Fournir 650 grammes de feuille de morue.
  2. Utilisation 700 grammes de pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 4 œufs.
  4. Préparer 3 oignons.
  5. Fournir persil.
  6. Préparer sel, poivre.
  7. Vous devez vous préparer huile de friture.

Bolinhos de Bacalhau (accras de morue portugais) instructions :

  1. La veille de la préparation, on commence par faire dessaler la morue. Sans cela, c'est immangeable ! (Je ne vis personne de particulier en disant ça…). Pour ce faire, on coupe la morue dans sa feuille en gros carrés et on rince à l'eau, abondamment. Ensuite, on fait tremper dans un saladier d'eau. On laisse environ 1/2 heure et on recommence trois fois l'opération. Pendant la nuit, on laisse dans un bain également. La morue se sentira comme un poisson dans l'eau… Elle est nulle, je sais !!!.
  2. Le jour J, on rince une dernière fois la morue. On la place dans un panier pour cuisson vapeur dans votre cocotte ou votre appareil préféré. Laisser cuire 15 minutes environ. La vapeur présente l'avantage de conserver un peu de saveur contrairement à une cuisson à l'eau dans le cas présent..
  3. On met ensuite nos pommes de terre à cuire dans notre cocotte, toujours à la vapeur, en gardant la peau pour préserver les saveurs. Compter une vingtaine de minutes de cuisson. Il faut que la PDT soit molle. On va en faire un écrasé de pomme de terre… Pendant ce temps, on émiette la morue et on retire bien toutes les arêtes..
  4. Lorsque les pommes de terre sont cuites, on les écrase. Pas de suspense puisque je l'avais dit juste avant….
  5. On mélange alors nos pommes de terre et notre morue dans un gros saladier. On goûte pour vérifier l'assaisonnement et on complète en sel si besoin..
  6. Pendant que ça refroidit un peu, on hache finement les oignons et on cisèle le persil. On incorpore tout ça au mélange et on remue bien. On ajoute du poivre..
  7. On casse 4 œufs dans un grand bol et on homogénéise bien avec une fourchette. On incorpore et on mélange bien..
  8. Il n'y a plus qu'à mettre votre friteuse en route. Lorsque l'huile (changée pour l'occasion) est bien chaude, on fait des petites quenelles de la préparation à l'aide de 2 cuillères à soupe. On laisse frire et on retire lorsqu'il y a une belle couleur caramélisée..
  9. Il n'y a plus qu'à déguster, en apéro avec quelques bonnes bières ou du vinho verde. Ou en plat, avec une salade par exemple. OU les trois à la fois, bière, salade et vinho verde….

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Bolinhos de Bacalhau (accras de morue portugais) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Bolinhos de Bacalhau (accras de morue portugais) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment