Comment Cuisiner Quiche au aubergine/ tomate et herbes

Quiche au aubergine/ tomate et herbes. Lavez les aubergines avant de les découper en tranches d'environ ¾ mm. Utilisez ensuite un couteau pour fendiller leur surface. Badigeonnez les aubergines d'un peu d'huile d'olive et d'herbes de Provence.

Parsemer le tout de l'ail coupé en petits morceaux, d'herbes de provence et d'origan. Surveiller la cuisson : dès que la pâte est dorée, c'est prêt!. Aubergines à la tomate Quiche au.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Quiche au aubergine/ tomate et herbes est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. Vous pouvez cuire quiche au aubergine/ tomate et herbes en utilisant 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de quiche au aubergine/ tomate et herbes :

  1. Utilisation Pâte à quiche.
  2. Préparer 250 g farine.
  3. Préparer 125 g beurre.
  4. Vous devez vous préparer 10 g jaune d'oeuf.
  5. Utilisation 50 g lait.
  6. Utilisation 7 g sucre.
  7. Utilisation 3 g sel.
  8. Préparer Appareil a quiche.
  9. Vous avez besoin 250 g lait.
  10. Fournir 250 g crème.
  11. Vous avez besoin 200 g d'oeuf.
  12. Utilisation 2 oignons.
  13. Vous avez besoin 1 aubergine.
  14. Préparer 1 tomate.

Lavez la courgette, l'aubergine et les tomates et épépinez les tomates. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et ajoutez les légumes du sel et du poivre. Quiche aux aubergines, tomates et mozzarella. Une recette aux accents italiens qui contient tous les ingrédients des melanzana alla parmigiana.

Quiche au aubergine/ tomate et herbes instructions :

  1. Commencer avec la pâte : mélanger la farine et le beurre, ajouter tout les ingrédients et mètre en dernière l'oeuf. Étaler dans vos cercles..
  2. Ensuite, préparer votre appareil a quiche : Mélanger tout les ingrédients ensemble au fouet..
  3. Montagne : Dans vos cercles de pâte, mettre vos oignons (revenu) ensuite verser l'appareil a quiche. En dernière, mettre les aubergines préalablement couper en cubes et ensuite les tomates. Enfourner : 160 °C pendant 40 min.

La recette par The Happy Cooking Friends. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de quiches, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Peler et couper en fines tranches l'aubergine. Les faire frire dans un peu d'huile et les laisser égoutter. Les choses les plus simples sont parfois les meilleures.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Quiche au aubergine/ tomate et herbes est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Quiche au aubergine/ tomate et herbes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment