La Délicieuse Recette du Galettes aux feuilles de blettes et à la feta

Galettes aux feuilles de blettes et à la feta. Ajoutez les feuilles de blettes et des morceaux de feta à cette mixture et mélangez. Salez, poivrez et faire cuire le tout à la poele en formant des petites galettes. Faites revenir les oignons et l'ail émincés dans de l'huile d'olive.

Recette galettes de blettes selon Ottolenghi. Tarte aux feuilles de blettes et feta. Tarte belle et bonne, sans gluten, végétarienne.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Galettes aux feuilles de blettes et à la feta est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir galettes aux feuilles de blettes et à la feta en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de galettes aux feuilles de blettes et à la feta :

  1. Utilisation 5 feuilles de blettes.
  2. Préparer 1 gousse d’ail.
  3. Vous devez vous préparer 1 càs de farine de sarrasin.
  4. Préparer 1 pincée de fleur de sel.
  5. Fournir 1 pincée de poivre.
  6. Vous avez besoin Quelques morceaux de feta.

La recette par La tête dans le panier. Une tarte goûteuse et croustillante à accompagner d'une salade verte. Laver les blettes, effiler les côtes et les couper en petits tronçons avec les feuilles. Laver les feuilles et les égoutter soigneusement.

Galettes aux feuilles de blettes et à la feta pas à pas :

  1. Ciselez finement les feuilles de blettes. Les faire revenir dans une poêle avec un filet d’huile d’olive et une gousse d’ail hachée. Pendant ce temps, mélangez 1 càs de farine de sarrasin avec de l’eau pour obtenir une pâte plus épaisse qu’une pâte à crêpe..
  2. Ajoutez les feuilles de blettes et des morceaux de feta à cette mixture et mélangez. Salez, poivrez et faire cuire le tout à la poele en formant des petites galettes..

Mélanger aux blettes avec la feta émiettée; Battre les oeufs, la crème, le sel, le poivre et l'ail semoule et l'incorporer au reste; Disposer le tout sur la pâte feuilletée préalablement piquée avec une fourchette. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Réaliser un céviche de poisson. Ajouter le basilic ciselé, la feta, la chapelure et les oeufs. Avec les mains, former de petites boules de pâte et les déposer sur une plaque de four préalablement recouverte de papier cuisson. Espacer les boules les unes des autres et les aplatir avec la paume de la main.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Galettes aux feuilles de blettes et à la feta est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Galettes aux feuilles de blettes et à la feta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment