Comment Préparer Des Soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices

Soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices. Dans une casserole, faire revenir les épices avec l'huile et le beurre puis ajouter l'oignon et l'ail. Ajouter l'ail, le céleri, les tomates, la pâte de tomates, le cumin, le laurier, les lentilles égouttées et le bouillon. Ajouter les pois chiches et assaisonner.

Ajouter la tomate râpée et concentrée, le poivron vert coupé en petits morceaux. Dans un mortier écraser l'ail et le cumin. Faites croustiller l'apéritif avec ces pois chiches aux épices.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices est peut-être parfaite pour vous. À faire soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices :

  1. Vous avez besoin 100 G pois chiches crus (ou environ 250g cuits).
  2. Vous devez vous préparer 30 g lentilles vertes crues (ou environ 100G cuites).
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon jaune.
  4. Fournir 1 grosse carotte ou deux petites.
  5. Vous avez besoin 40 cl purée de tomate.
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  7. Vous devez vous préparer 4 cuillères à soupe ras el hanout.
  8. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe paprika.
  9. Préparer 2 cuillères à soupe cumin.

Une recette personnalisable à l'envi et à l'infini. Voir la recette : Pois chiches croustillants aux épices Mon livre : Ajouter la recette Couper les tomates en quartier. Faire chauffer l'huile d'olive dans une cocotte. Faire revenir l'ail, puis ajouter les lentilles et les épices à couscous.

Soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices pas à pas :

  1. Faites cuire vos pois chiches et lentilles en amont. (je pense que cela se fait aussi très bien avec des légumineuse en boite!).
  2. Pelez et émincez votre oignons, fait le revenir dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Coupez votre carotte finement, et ajoutez la à l'oignon..
  3. Ajoutez ensuite la purée de tomate, un petit peu d'eau et les épices. laissez mijotez une vingtaine de minutes..
  4. Ensuite ajoutez les lentilles et les pois chiches à votre préparation et laissez mijotez une dizaine de minute. Bon appétit!.

Ajouter les tomates, bien mélanger et faire revenir quelques minutes. Dhal ou curry de lentilles corail et pois chiches. Un dhal à base de lentilles corail et pois chiches simple et savoureux où les ingrédients cuisent tous ensemble dans des épices. Un régal pour les papilles !. Ajoutez les épices, l'ail et mélangez bien.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Soupe à la tomate, pois chiche, lentilles et épices recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment