La Meilleur Recette De Wrap truite, fromage frais et salade

Wrap truite, fromage frais et salade. Wrap truite, fromage frais et salade Parce qu'il fait beau et qu'on a envie de manger frais et local, le wrap est un bon moyen de se régaler lors d'une balade familiale. Les ingrédients proviennent de ma Ruche (Truite des Pyrénées fumée, salade du maraîcher fromage frais au torchon de la vacherie Rivet). WRAP TRUITE FUMEE – FROMAGE FRAIS – SALADE.

Parmi les choses que je fais souvent, il y a les wraps! J'ai déjà partagé avec vous une recette de wraps aux légumes et pecorino. Aujourd'hui, je vous montre comment réaliser en quelques minutes de délicieux wraps de saumon fumé & fromage frais.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Wrap truite, fromage frais et salade est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir wrap truite, fromage frais et salade en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de wrap truite, fromage frais et salade :

  1. Utilisation 6 galettes de blé.
  2. Fournir 12 petites tranches de truite fumée.
  3. Vous devez vous préparer 250 g fromage de vache au torchon.
  4. Fournir 200 ml crème fraîche.
  5. Préparer 1/2 concombre.
  6. Vous avez besoin 12 feuilles de salade verte.
  7. Préparer Quelques feuilles de menthe.
  8. Utilisation Sel et poivre.

Ajouter de nouveau une portion de fromage et ajouter une belle feuille de salade et de la ciboulette (en tige ou hachée) Rouler le wrap, l'enrouler dans du film transparent et le réserver au frais. Accompagner de salade et c'est prêt! Wraps jambon, salade et fromage frais. Cette recette est vraiment très facile à faire et permet d'apporter de la fraîcheur lors de l'apéritif!

Wrap truite, fromage frais et salade instructions :

  1. Mélanger le fromage et la crème fraîche.
  2. Prendre une galette. Étaler dessus un sixième de la mixture fromage et crème. Saler et poivrer. Ajouter un peu de menthe..
  3. Poser 2 tranches de truite fumée..
  4. Ajouter 4 tranches de concombre..
  5. Poser 2 feuilles de salade par dessus, puis rouler la galette en wrap..
  6. Entourer de film plastique et réserver au frais. Couper en 2 pour le service..

Ingrédients : saumon fumé,jambon blanc,fromage frais,galette de blé (wrap). Coupez le saumon en fines lamelles, et faites pareil avec le jambon. Ingrédients: tortilla de blé,Émietté Végétal tomate & piment rouge Nautilus®,poivron rouge,avocat,oignon rouge,citron vert,tabasco,salade,crème de soja ou autre crème. Les wraps à la truite fumée (ou au saumon si vous préférez). Ingrédients: wraps de blé; fromage frais style philadelphia; salade; tomate; truite fumée ou saumon fumé ; Préparation: rien de plus simple ! déposer un wrap et y tartiner le fromage frais; ajouter ensuite des feuilles de salade; des tranches de tomate fines; puis la truite fumée; vous pouvez aussi y intégrer de l.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Wrap truite, fromage frais et salade et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Wrap truite, fromage frais et salade recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment