Recette Des Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire !

Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire !.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire ! de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire !! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire ! tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? une mousse de poire ! :

  1. Vous avez besoin 4 poires.
  2. Vous avez besoin 80 g sucre brun en poudre.
  3. Utilisation 1 bâton de vanille.
  4. Préparer 10 cl Floc de Gascogne.
  5. Vous avez besoin 50 cl d'aquafaba.
  6. Vous avez besoin 2 étoiles d'anis (badiane).
  7. Fournir 5 cl sirop d'érable.
  8. Fournir 100 g cerneaux de noix.
  9. Fournir 80 g sucre en poudre.

Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire ! instructions :

  1. Pelez les poires, puis coupez les en cubes après avoir enlevé les cœurs et les pépins. Mettez les morceaux de fruit dans une casserole avec les épices (badiane, vanille) et le sucre. Versez le Floc de Gascogne. Faites chauffer et laissez compoter doucement. Sortez la casserole du feu et laissez refroidir..
  2. Pendant ce temps, versez le jus de pois chiche dans la cuve de votre robot pâtissier. Fouettez à vitesse moyenne pendant 4 minutes environ, augmentez progressivement la vitesse jusqu'à obtenir une mousse compacte, comme des œufs en neige. Ajoutez le sirop d'érable et mélangez..
  3. Mixez la compote de poire après avoir ôté les épices : vous devez obtenir une purée fine. Incorporez et mélangez l'aquafaba avec la compote de poire. Après avoir obtenu une mousse homogène, versez dans des coupes et gardez au frais..
  4. Pendant ce temps : faites caraméliser les cerneaux de noix avec le sucre. Versez la préparation chaude sur un papier sulfurisé (attention çà brûle) et laissez refroidir. Cassez le caramel aux noix en éclats, et déposez les sur la mousse aux poires..
  5. Attention : la mousse à l'aquafaba n'est pas aussi stable que celle avec les blancs en neige : préparez cette mousse tout au plus une heure avant de la servir….
  6. Une autre idée intéressante avec le jus de pois chiches : les blancs en neige, ici sur un coulis de framboises..

Puisque vous avez effectivement lu la recette Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire ! et que vous avez l’expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Que faire avec le jus de cuisson des pois chiches ? Une mousse de poire ! recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment