Comment Servir Tarte poireaux/truite fumée

Tarte poireaux/truite fumée. Installer la pâte brisée dans un plat. La piquer et la badigeonner à l'aide d'un pinceau d'un peu de blanc d'oeuf. Couper les tranches de truite fumée en lamelles.

Servez chaud avec une salade verte. Salez, poivrez et ajoutez la muscade râpée. Dans un saladier, battez les œufs en omelette.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner tarte poireaux/truite fumée de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte poireaux/truite fumée! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez cuire tarte poireaux/truite fumée en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte poireaux/truite fumée :

  1. Utilisation poireaux.
  2. Fournir crème semi epaisse.
  3. Fournir lait.
  4. Fournir œufs.
  5. Vous devez vous préparer truite fumée (4 tranches).
  6. Fournir Sel.
  7. Utilisation Poivre.
  8. Vous devez vous préparer Tomme fruitée râpée.
  9. Fournir Pâte brisée.

Ajoutez le lait, le sel, le poivre, la truite. La meilleure recette de Tarte à la truite fumée, au poireau et aux noix! Ajoutez ensuite la truite fumée, l'oignon, les poireaux et la ciboulette. Une nouvelle tarte salée à proposer ici et celle-ci est une de nos préférées à la maison.

Tarte poireaux/truite fumée pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Faire revenir les poireaux coupés en rondelles à la poële.
  3. Placer la pâte brisée dans un plat à tarte, la piquer et la faire dorer au four.
  4. Placer la moitié des poireaux sur la pâte dorée.
  5. Disposer les tranches de truite fumée et recouvrir avec le reste des poireaux.
  6. Mélanger les œufs avec la crème et le lait, assaisonner et verser sur les poireaux.
  7. Recouvrir de tomme fruitée râpée et enfourner à 200 degrés pendant 30min..

Le bon goût de la truite fumé avec beaucoup de poireaux et surtout une bonne dose d'aneth fraîche. Dans un saladier, fouettez les œufs, la crème et la moutarde. Ajoutez ensuite la truite fumée, l'oignon, les poireaux et la ciboulette. Garnir le fond de truite fumée. Verser dans le moule à tarte.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte poireaux/truite fumée, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte poireaux/truite fumée recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment