La Recette Pas à Pas Salade de pois chiches

Salade de pois chiches.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Salade de pois chiches est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire salade de pois chiches en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de pois chiches :

  1. Fournir 1 poivron.
  2. Vous avez besoin 1 concombre.
  3. Vous devez vous préparer Du cumin.
  4. Utilisation Du piment d'Espelette.
  5. Vous avez besoin 1 grosse poignée de pois chiche.
  6. Vous devez vous préparer 2 tomates.
  7. Vous devez vous préparer Vinaigrette à l'huile d'olive.
  8. Fournir 2 Courgette.
  9. Vous avez besoin Quelques feuilles de basilic mariné.

Salade de pois chiches pas à pas :

  1. Éplucher et tailler en cubes votre concombre, tomates. Réserver dans un saladier..
  2. Dans une casserole d'eau bouillante j'ai fait bouillir des pois chiches, vous pouvez très bien utiliser des pois chiches en bocaux. Une fois qu'ils sont cuit je les ai mis dans une passoire, puis laisser refroidir avant de les mettre dans le saladier..
  3. Il vous reste plus qu'à faire griller votre poivrons, afin d'enlever la peau. Une fois que la peau est enlevée tailler des cubes de poivrons. j'ai mis des courgettes grillées que j'ai coupé en petits dés (vous trouverez la recette dans mon Cookpad)Et rajouter également dans le saladier il vous reste plus qu'à rajouter un peu de cumin,un peu de sel, piment d'Espelette..
  4. Au moment de servir mettez dans votre assiette un peu de salade puis quelques feuilles de basilic mariné, et verser un peu de vinaigrette à l'huile d'olive par-dessus. 😋😋.

Depuis que vous avez revu la recette Salade de pois chiches et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Salade de pois chiches recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment