La Recette Pas à Pas Dhal de lentilles corail et pois chiches

Dhal de lentilles corail et pois chiches.

La plupart des gens ont abandonné dhal de lentilles corail et pois chiches à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de dhal de lentilles corail et pois chiches! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire dhal de lentilles corail et pois chiches tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de dhal de lentilles corail et pois chiches :

  1. Vous devez vous préparer 2 cas d'huile d'olive.
  2. Vous avez besoin 200 g lentilles corail.
  3. Fournir Pour ma part 2 gousses d'ail et 1/4 oignon mixé.
  4. Utilisation 1 cac gingembre en poudre.
  5. Préparer 1 petite boîte de pois chiches.
  6. Vous devez vous préparer 2 grosses tomates.
  7. Utilisation 2 cas de concentré de tomates.
  8. Utilisation 20 cl lait de coco.
  9. Utilisation Épices 1cac de chaque: coriandre, cumin, curcuma.
  10. Fournir Coriandre fraîche ciselé.

Dhal de lentilles corail et pois chiches pas à pas :

  1. Mixer les gousses d'ail et l'oignon. Coupez les tomates en petit dés et ciselé la coriandre..
  2. Dans une casserole, mettre l'huile et rajouter tous les ingrédients sauf le lait et la coriandre. Mélanger pendant 2 minutes puis rajouter deux verres d'eau. Laisser cuire à feu moyen environ 15 minutes sous surveillance. Les lentilles doivent être cuites et ne rester presque plus d'eau..
  3. Verser ensuite le lait de coco et mettre la coriandre ciselé. Cuire encore 2 minutes et c'est prêt accompagné de riz thaï..
  4. Bon appétit !!! ☺☺.

Prenez ces idées de recettes Dhal de lentilles corail et pois chiches et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Dhal de lentilles corail et pois chiches recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment