La Meilleur Recette De Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe

Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe , nous espérons que vous J’aime ça. À faire crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe tue avoir besoin 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe :

  1. Vous avez besoin 2 courgettes moyennes.
  2. Utilisation 100 g crème de chanvre, ici "So Chanvre" de Sojade (ou fromage frais ou crème de soja épaisse).
  3. Préparer 100 g pois chiches cuits en boîte.
  4. Vous avez besoin 2 CAS d’huile d’olive + 1 filet pour le service.
  5. Utilisation Une vingtaine de feuilles de menthe fraîche.
  6. Vous avez besoin 1 gousse d’ail.
  7. Vous avez besoin Sel et poivre.
  8. Vous avez besoin quelques glaçons (facultatif).

Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe pas à pas :

  1. Lavez et épluchez les courgettes. Coupez-les en gros morceaux et faites cuire 6 mn à la vapeur. Réservez jusqu’à complet refroidissement. Egouttez les pois chiches. Lavez et séchez les feuilles de menthe, en réserver pour la déco si vous le souhaitez..
  2. Dans votre blender, mixez les morceaux de courgettes égouttés, la crème de chanvre, les pois chiches, l’huile d’olive, la menthe, le sel et le poivre et les glaçons, si vous avez besoin que cela soit assez frais dans l'immédiat. Si le velouté vous paraît trop épais, vous pouvez ajoutez un peu d’eau de cuisson des courgettes, jusqu’à la consistance souhaitée ! Versez dans des verres ou des ramequins. Réservez au frais, et servez vos crèmes de courgettes aux pois-chices à la menthe, avec un filet.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment