Recette: Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe

Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe :

  1. Préparer courgettes moyennes.
  2. Vous avez besoin crème de chanvre, ici "So Chanvre" de Sojade (ou fromage frais ou crème de soja épaisse).
  3. Vous avez besoin pois chiches cuits en boîte.
  4. Vous devez vous préparer CAS d’huile d’olive + 1 filet pour le service.
  5. Vous devez vous préparer Une vingtaine de feuilles de menthe fraîche.
  6. Préparer d’ail.
  7. Utilisation Sel et poivre.
  8. Vous avez besoin quelques glaçons (facultatif).

Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe instructions :

  1. Lavez et épluchez les courgettes. Coupez-les en gros morceaux et faites cuire 6 mn à la vapeur. Réservez jusqu’à complet refroidissement. Egouttez les pois chiches. Lavez et séchez les feuilles de menthe, en réserver pour la déco si vous le souhaitez..
  2. Dans votre blender, mixez les morceaux de courgettes égouttés, la crème de chanvre, les pois chiches, l’huile d’olive, la menthe, le sel et le poivre et les glaçons, si vous avez besoin que cela soit assez frais dans l'immédiat. Si le velouté vous paraît trop épais, vous pouvez ajoutez un peu d’eau de cuisson des courgettes, jusqu’à la consistance souhaitée ! Versez dans des verres ou des ramequins. Réservez au frais, et servez vos crèmes de courgettes aux pois-chices à la menthe, avec un filet.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Crème de courgette aux pois-chiches et à la menthe recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment