La Recette Pas à Pas Purée de pois cassés à la marocaine (besara)

Purée de pois cassés à la marocaine (besara). Bissara purée de pois cassé Direction le Maroc avec cette soupe ou velouté de pois-cassé appelée Bessara ou Bissara. Servi chaude dans le cadre d'une sélection de mezze, Bissara est un délicieux dip avec son assaisonnement simple mais oh combien gouteux. Originaire des alentours de Taza, ce plat est très populaire au Maroc, particulièrement à l'est du pays.

Bissara ou soupe purée de pois cassé à la marocaine. Pour ne pas oublier les pois cassés une délicieuse bissara. La recette par Recettes au companion ou pas.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Purée de pois cassés à la marocaine (besara) recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire purée de pois cassés à la marocaine (besara) tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de purée de pois cassés à la marocaine (besara) :

  1. Fournir 500 g pois cassés.
  2. Fournir Sel.
  3. Utilisation Cumin.
  4. Préparer Ail en poudre.
  5. Utilisation Paprika.
  6. Préparer Huile d'olive.

Ajouter un peu de purée de pois cassés et mélanger. Pour servir le plat, disposer un lit de purée de pois cassés au fond d'une assiette creuse. Couvrir de pâtes aux tomates et rajouter éventuellement une noisette de purée sur le dessus. La bissara est une recette appartenant à la cuisine maghrébine, elle est composée de pois cassé, de la famille des légumineuses et peut se consommer comme une soupe/purée.

Purée de pois cassés à la marocaine (besara) instructions :

  1. Laver les pois cassés.
  2. Les mettre dans une cocotte minute, y ajouter les epices et l'huile d'olive et mélanger le tout à feu doux pendant 5 minutes.
  3. Ajouter de l'eau.
  4. Fermer la cocotte et laisser cuire de 30 min à 40 min..
  5. Bon appétit 😋😋😋.

Cette recette est très goûteuse avec ces épices et ce déguste en accompagnement ou le soir en plat unique. Tajine de poulet à l'écorce de pastèque. Ramadan : Pastilla aux amandes et au pigeon. cuisinedumaroc. Voir les autres Recettes du Chef » Je vous présente l'une des meilleures recettes marocaines, recette Bissara Purée de Pois Cassé. Préparation : Faites cuire les petits pois secs dans de l'eau.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Purée de pois cassés à la marocaine (besara). Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Purée de pois cassés à la marocaine (besara) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment