La Meilleur Recette De Goulash rapide de volaille

Goulash rapide de volaille. Laver, couper les poivrons en lamelles. Couper le poulet en dés assez gros. Peler ail et oignons, les émincer et réserver dans un grand bol.

Ajoutez les blancs de poulet détaillés en gros dés. Préparer les légumes: Couper les oignons en rondelles minces, hacher l'ail, épépiner les tomates et les couper en dés, couper les poivrons en languettes. Chauffer le beurre et l'huile d'olive dans une casserole ou sauteuse à fond épais.

La plupart des gens ont abandonné goulash rapide de volaille à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de goulash rapide de volaille! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire goulash rapide de volaille tue seul besion 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de goulash rapide de volaille :

  1. Fournir Ingrédients pour 2 personnes :.
  2. Vous devez vous préparer 2 escalopes de poulet, dinde ou un filet mignon de porc.
  3. Préparer 1 gros oignon.
  4. Fournir 1 poivron.
  5. Préparer 25 cl sauce tomate.
  6. Préparer 1 cuillère à soupe concentré de tomates.
  7. Préparer 1 demi cuillère à café de concentré de piment hongrois (sinon un peu piment "hot").
  8. Utilisation 2 cuillères à soupe paprika.
  9. Préparer sel et poivre.
  10. Préparer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

La recette de goulash de poulet proposée par Passeport Santé va vous permettre de manger sainement un bon petit plat et de connaître toutes les valeurs nutritives du plat que vous allez cuisiner. Coupez la viande en gros cubes. Dans une cocotte, faites les roussir à feu vif avec le beurre puis retirer les. A la place, mettez à fondre les oignons coupés en fines lamelles jusqu'à ce qu'ils soient bien transparents.

Goulash rapide de volaille instructions :

  1. Emincez la viande.Emincez le poivron et l'oignon.Dans une marmite, faites chauffer 1 cuillère d'huile et faites revenir le poivron et l'oignon. Dans une poêle à part, faites revenir la viande avec le reste d'huile puis réservez;.
  2. Au bout de 5mn ajoutez la sauce tomate, le concentré, le piment et le paprika au poivron. Laissez mijoter à feu moyen 15 à 20 mn puis ajoutez la viande, salez et poivrez, c'est prêt !.

Raclez le fond pour ne pas les laisser attacher. Dans un récipient, mélangez l'eau, le concassé de tomates, le bouillon de bœuf et le paprika. Mettez les oignons et l'ail au fond de la cuve. Versez le mélange eau/concassé de tomates/bouillon de bœuf/paprika, côté poignée de la cuve. Ajoutez le bœuf dans la cuve, en face.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Goulash rapide de volaille, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Goulash rapide de volaille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment