Comment Cuisiner Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym

Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym. Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym. Un velouté tout doux avec les dernières courgettes de la saison. Un peu de densité (et de protéines végétales) amenée par les pois-cassés, la rondeur de la purée d'amande et le peps du citron.

Un peu de densité (et de protéines végétales) amenée par les pois-cassés, la rondeur de la purée d'amande et le peps du citron. Un plat vraiment très simple à réaliser ! Versez les petits pois et laissez cuire le temps indiqué sur le paquet.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. Vous pouvez avoir velouté courgettes, pois cassés, amande, thym en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté courgettes, pois cassés, amande, thym :

  1. Vous avez besoin environ 700 g de courgettes.
  2. Vous devez vous préparer 2 belles gousses d'ail.
  3. Utilisation 1 peu d'huile d'olive.
  4. Fournir sel, poivre, thym séché.
  5. Vous devez vous préparer environ 150 g de pois cassés crus, trempés puis cuits environ 45 m ou environ 300 g de pois cassés déjà cuits.
  6. Préparer 1 belle cuillère à soupe de purée d'amande blanche.
  7. Préparer 1 filet de jus de citron.

Ajoutez l'oignon pelé et coupé en cubes, les gousses d'ail entières et les pois cassés et les épices. Recette Velouté de petits pois aux petits-suisses. Ingrédients: pois cassés jaunes ou verts,ail,poivre,sel,huile d'olive,thym. Bien recouvrir d'eau les pois cassés et les cuire avec la gousse d'ail et le thym.

Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym instructions :

  1. Dans une casserole, faire revenir l'ail émincé dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les courgettes en petits morceaux. Saler, poivrer, ajouter un peu de thym. Laisser revenir quelques minutes, puis mouiller à hauteur. Laisser cuire à feu moyen, à couvert, durant 15 minutes. Ajouter les pois cassés et laisser cuire encore 5 minutes. Ajouter la purée d'amande, le jus de citron et mixer. Goûter pour ajuster à votre goût la dose de sel et de poivre. Servir chaud et se régaler !.

Bien égoutter (garder un peu de jus de cuisson) et mixer. Mettez les pois cassés dans une casserole, ajoutez les échalotes pelées et émincées, les carottes pelées et coupées en rondelles, le navet pelé et coupé en cubes, l'ail et le bouquet garni. Arrosez d'un litre d'eau froide, salez et poivrez. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes Aux Legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment