La Recette Pas à Pas Courgette farcies au thon béchamel gruyère

Courgette farcies au thon béchamel gruyère. Courgette farcies au thon béchamel gruyère Pauline Samiez. Couper les courgettes en deux, enlever la chair. Disposez les rondelles huileuses dans le fond d'un plat à gratin, salez et poivrez, puis ajoutez le mélange thon-béchamel au dessus.

Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. g de gruyère râpé . Mais ce plat est naturellement sain et équilibré. Emietter le thon et l'ajouter à la béchamel puis verser le tout sur les courgettes en rondelles.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner courgette farcies au thon béchamel gruyère de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de courgette farcies au thon béchamel gruyère! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire courgette farcies au thon béchamel gruyère en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de courgette farcies au thon béchamel gruyère :

  1. Utilisation 2 courgettes.
  2. Fournir 1 petite boîte de thon au naturel.
  3. Vous devez vous préparer 30 g beurre.
  4. Vous avez besoin 30 g farine.
  5. Vous devez vous préparer 3 dl lait.
  6. Fournir Gruyère.
  7. Utilisation Sel.
  8. Utilisation Poivre.

Mélanger délicatement puis mettre dans un plat à gratin. Rajouter le gruyère râpé et passer au four pour faire gratiner. La meilleure recette de Chayottes gratinées au thon! Tomates farcies au jambon et à la courgette.

Courgette farcies au thon béchamel gruyère pas à pas :

  1. Couper les courgettes en deux, enlever la chair..
  2. Préparation de la béchamel : faire fondre le beurre, y ajouter la farine, ensuite petit à petit ajoutez le lait tout en remuant jusqu'à épaississement..
  3. Émiettez le thon dans la béchamel, y ajouter le gruyère, salez poivrez.
  4. Déposez le tout sur les courgettes et recouvrez avec un peu de gruyère..
  5. Mettez au four sur plaque à mi hauteur sur feuille de cuisson à 170° pendant 25min (à évaluer selon votre four).

Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai peut être un peu de crème fraîche ou de béchamel. Pendant ce temps préparer une béchamel faire fondre le beurre. mélanger la farine au beurre fondu délayer avec le lait. quand ça commence a s'épaissir ajouter le thon égoutt… Découvrez la recette de Gratin de courgettes crémeux au riz et thon. Cette recette est proposée par le site Cuisineaz. Chercher une recette aussi pour : Thon. Courgettes farcies au jambon et gruyère.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Courgette farcies au thon béchamel gruyère n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Courgette farcies au thon béchamel gruyère recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment