Comment Préparer Les Coquilles Saint-Jacques à la bretonne

Coquilles Saint-Jacques à la bretonne.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner coquilles saint-jacques à la bretonne de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de coquilles saint-jacques à la bretonne! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir coquilles saint-jacques à la bretonne en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de coquilles saint-jacques à la bretonne :

  1. Fournir coquilles Saint-Jacques fraîches.
  2. Vous avez besoin échalote petite.
  3. Fournir oignon petit.
  4. Vous devez vous préparer court-bouillon (50 cl d'eau et 1 c. à s de fond de veau).
  5. Préparer vin blanc sec.
  6. Fournir d'ail.
  7. Fournir beurre.
  8. Utilisation à s de farine.
  9. Vous avez besoin crème fraîche.
  10. Préparer à s de chapelure.
  11. Préparer sel, poivre.

Coquilles Saint-Jacques à la bretonne instructions :

  1. Ouvrir et nettoyer les coquilles. Conserver 2 demi-coquilles creuses. Dans une casserole faites bouillir le court-bouillon avec le vin blanc 3 minutes. Enlevez du feu. Pochez les noix de Saint-Jacques et leur corail dans le court-bouillon environ 6 ou 7 minutes. Égouttez et réservez les noix de Saint-Jacques dans une assiette. Filtrez le jus de cuisson et réservez..
  2. Épluchez et hachez finement l'ail, l'oignon et l'échalote. Faites fondre sans coloration dans la moitié du beurre. Poudrez avec la farine et laissez cuire à feu doux tout en remuant environ 2 minutes, puis versez la crème fraîche et 4 c à s de jus de cuisson progressivement tout en remuant. Salez, poivrez et laisser cuire à feu très doux quelques minutes..
  3. Faites préchauffer le four à 250°C. Disposez les noix de Saint-Jacques et leur corail dans les coquilles vides et lavées et les napper de sauce..
  4. Saupoudrez de chapelure et déposer une noisette de beurre sur le dessus. Enfournez et faire dorer 5 minutes..
  5. Dressez une coquille par assiette et servez bien chaud..
  6. .

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Coquilles Saint-Jacques à la bretonne, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Coquilles Saint-Jacques à la bretonne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment