Comment Cuisiner Un délice de palmier salé

Un délice de palmier salé.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner un délice de palmier salé de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de un délice de palmier salé! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire un délice de palmier salé tue seul besion 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de un délice de palmier salé :

  1. Préparer 1 pâte brisé.
  2. Utilisation 1 grosse cuillère de crème fraîche épaisse.
  3. Vous devez vous préparer 2 poignées de gruyère râpé ou tranches de fromage edam.
  4. Vous devez vous préparer 4 tranches de jambon de dinde.

Un délice de palmier salé instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Étaler un couche de crème fraîche sur la pâte.
  3. Ensuite mettre du gruyère et le jambon et rouler les côtes de la pâte.
  4. Enfourner environ 20 a 25 minutes.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Un délice de palmier salé, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Un délice de palmier salé recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment