Nos 10 Meilleures Recettes de Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives

Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives. Tajine de poulet aux olives, citron confit et pommes de terre. Essayez cette recette de citron et donnez votre avis en commentaire !. Faire réduire la sauce en découvrant le couvercle du tajine, à feu doux.

Faire chauffer l'huile et le beurre, puis ajouter les oignons émincés finement. Laisser confire quelques minutes et ajouter l'ail et les épices. Saler et ajouter la coriandre ciselée.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives est peut-être parfaite pour vous. À faire tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives :

  1. Préparer 4 cuisses et contre-cuisses de poulet.
  2. Vous devez vous préparer 1 gros oignon.
  3. Préparer 2 cuillères à café garam massala.
  4. Préparer 250 gr pommes de terre coupées en cubes.
  5. Préparer 2 cirons confits.
  6. Fournir olives noires.
  7. Utilisation sel et poivre.

Badigeonner les morceaux de poulet dans la sauce obten… Ajoutez le poulet en morceaux, saupoudrez de gingembre et de cumin, salez, poivrez et faites dorez. Couvrez le poulet avec de l'eau, ajoutez le bouillon de cube. Une fois que votre poulet est cuit, ajoutez le citron confit (mettez de côté quelques lamelles pour la présentation), les olives, et laissez mijoter pendant cinq à dix minutes à feu doux. Servez le poulet dans un grand plat, disposez le citron au dessus, les olives, et ajoutez de la sauce.

Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives instructions :

  1. Dans une sauteuse à bord haut, mettre de l’huile de pépin de raisin à chauffer sur feu moyen avec l’oignon coupé en 4 et effeuillé avec le garam massala. Au bout de 3 à 4 minutes faire dorer le poulet environ 5 minutes de chaque côté. Couvrir d’eau 3 cm au-dessus de la viande. Ajouter les cubes de pomme de terre. Assaisonner. Laisser cuire 25 à 30 minutes. 5 minutes avant de servir ajouter les citrons confits coupés en 4 et les olives noires..
  2. Servir dans un plat à tajine manière de voyager un peu….

L'association poulet et citron est tout simplement parfaite. Dans la recette de poulet aux olives que je vous ai proposée, il y avait aussi cette alliance. La recette d'aujourd'hui est toute simple, j'ai cuit mes morceaux de poulet dans un tajine. Ma viande a bien pris le temps de s'imprégner de cette "chermoula" préparée avec les épices et un bouquet de. Ajoutez en fin de cuisson le persil haché.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tajine de poulet-pommes de terre-citron confit- olives recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment