Comment Préparer Des MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir manchons de poulet sauce ketchup/miel au four en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de manchons de poulet sauce ketchup/miel au four :

  1. Utilisation manchons de poulet.
  2. Utilisation sel, poivre.
  3. Vous avez besoin d'ail.
  4. Préparer cuil à soupe de farine.
  5. Vous devez vous préparer quelques cuil à soupe de ketchup.
  6. Utilisation cuil à soupe de miel.
  7. Vous avez besoin cuil à soupe huile tournesol.

MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR pas à pas :

  1. J'ai assaisonné mes manchons & ailes de Poulet avec du sel, du poivre moulu, de l'ail écrasé, j'ai aussi ajouté un filet d'huile de tournesol et un tout petit peu de farine normale, j'ai tout malaxé ensemble, j'ai bien enrobé les morceaux de viande Sur la plaque du four, j'ai étalé du papier de cuisson, puis j'ai déposé chaque morceau en les espaçant Allumez le four à 200°, enfourner pour 20 à 25 mn.
  2. À mi-cuisson à l'aide d'une fourchette retourner les morceaux de viande pour faire dorer l'autre côté, puis les enlever du four Dans une sauteuse ou une poêle, verser un peu de Ketchup (recette déja dans l'album) ajouter un tout petit peu d'eau, ajouter aussi du miel, bien délayer le ketchup (sur feu doux) Puis ajouter les morceaux de viande, bien mélanger la viande de sauce, afin de bien imprégner les morceaux.
  3. Puis les remettre sur la plaque et enfourner encore 5 mn pour caraméliser les morceaux 😉 Hummmm!! un régal ;).

Maintenant que vous avez revu la recette de MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette MANCHONS de POULET sauce KETCHUP/MIEL au FOUR recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment