La Meilleur Recette De Galette amande-compote

Galette amande-compote. La galette des rois à la frangipane est certainement ma préférée. Chéri préfère la galette amande et chocolat. Couvrez la galette avec la deuxième pâte.

Je n'aime pas le gâchis mais je n'arrivais pas non plus à la finir. Eplucher et découper les pommes en quartier. Servir tiède ou froid, miam miam !

La plupart des gens ont abandonné galette amande-compote à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de galette amande-compote! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir galette amande-compote en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de galette amande-compote :

  1. Préparer 150 g poudre d'amandes.
  2. Préparer 100 g sucre brun.
  3. Utilisation 100 g compote de pommes.
  4. Vous avez besoin 2 oeufs + 1 jaune d'oeuf.
  5. Fournir 2 pâtes feuilletées.
  6. Vous avez besoin 1 fève.

Retaillez le contour s'il y a trop d'excédent de pâte. Faites des dessins sur le dessus de la galette avec la pointe d'un couteau. J'ai testé cette galette sur le barbu qui n'aime pas du tout les fruits, et c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai bien envie de dire que, à l'instar de la banane écrasée, la compote de pommes est un ingrédient magique, avec un goût moins prononcé.

Galette amande-compote instructions :

  1. Préchauffez le four à 200°C..
  2. Pour la farce, mélangez avec une fourchette la poudre d'amandes, le sucre, les oeufs et la compote de pommes..
  3. Etalez la première pâte feuilletée sur une plaque chemisée de papier cuisson, et y déposer la farce au centre. Déposez la fève..
  4. Humidifiez le bord de la pâte avec de l'eau. Déposez la deuxième pâte feuilletée par-dessus. Appuyez bien sur les bords afin que les 2 pâtes se collent ensemble..
  5. Badigeonnez avec le jaune d'oeuf. A l'aide d'une pointe de couteau, décorez votre galette comme vous le souhaitez..
  6. Enfournez pour 25 minutes, et dégustez!.

Sans oublier, bien évidemment la fève et la couronne des rois, symboles de l'Épiphanie. Avec cette recette express et facile, vos invités vont se régaler ! Selon votre four, le temps sera plus ou moins long pour la cuisson. Un plat que l'on me redemande, quand je fais un dîner ou quand je suis invité à apporter le dessert. Le temps de la cuisson, cassez les trois oeufs et séparez les jaunes des blancs.

Prenez ces concepts de recettes Galette amande-compote et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Galette amande-compote recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment