Comment Préparer Les Muffin courgette feta chèvre

Muffin courgette feta chèvre. Divide the mixture between the muffin cases, and top with the remaining feta. A skewer inserted to the centre of a muffin should come out clean and dry when the muffins are cooked. Sift the flour, baking powder and salt into a large bowl and add the courgette, lemon zest, basil and feta to the bowl.

Dans un saladier, battre les œufs avec l'huile et le lait. Incorporer la farine et la levure. Ajouter les morceaux de courgette, le chèvre frais puis saler et poivrer.

En général, les gens ont abandonné muffin courgette feta chèvre à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de muffin courgette feta chèvre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir muffin courgette feta chèvre en utilisant 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de muffin courgette feta chèvre :

  1. Fournir 1 courgette.
  2. Fournir 3 œufs.
  3. Fournir 60 g bûche de chèvre.
  4. Préparer 60 g feta.
  5. Fournir 150 g farine.
  6. Fournir 150 g Maïzena®.
  7. Vous devez vous préparer 100 ml d'huile d'olive.
  8. Vous avez besoin 75 ml lait.
  9. Utilisation 75 ml crème semi épaisse.
  10. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  11. Fournir 1 cc bicarbonate alimentaire.
  12. Fournir 1 cc piment doux fumé.
  13. Vous devez vous préparer 1 cc curcuma.
  14. Vous avez besoin 1 cc sel.
  15. Vous avez besoin poivre.

Pour débuter cette recette de muffins au chèvre et à la courgette, lavez la courgette et coupez là en petit morceau sans l'éplucher. Ajoutez la courgette et le fromage de chèvre. Mélangez les deux préparations sans trop travailler la pâte. Répartissez ensuite la préparation dans quatre moules à muffins beurrés.

Muffin courgette feta chèvre pas à pas :

  1. Laver et couper la courgette en petits dés (moi je l'ai pelée mais vous pouvez garder la peau, dans ce cas préférez des courgettes bio). Couper le chèvre et la feta en dés également. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Tamiser la farine, la Maïzena, la levure et le bicarbonate. Et y faire un puits. Dans un autre saladier battre en omelette les œufs avec le lait, l'huile, le sel et le poivre. Verser la préparation aux œufs dans la farine et mélanger délicatement jusqu’à obtenir une pâte homogène..
  3. Ajouter les dés de courgette et des deux fromages. Saler, poivrer et épicer. Mélanger de nouveau de manière a bien les intégrer à la pâte. Remplir les alvéoles d'un moule à muffin au 3/4 et enfourner pour 25 min environ. Vérifier la cuisson au couteau. Servir tiède ou froid, en apéro ou en entrée avec une salade verte..
  4. A l'avance : J'en prépare souvent beaucoup pour en avoir au congélateur et les sortir quand j'en ai envie, #batchooking 😋.

Gâteau de crêpes au pesto de fromage de chèvre. Lavez la courgette et les brins de ciboulette. Coupez la courgette et le chèvre en petits dés. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse. Râpez la courgette sans la peler.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Muffin courgette feta chèvre. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Muffin courgette feta chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment