La Recette Pas à Pas Brochette Poulet curry Bananes

Brochette Poulet curry Bananes. Bien mélanger, si cela ne vous gène pas allez-y avec les doigts. Brochettes de poulet curry et banane. Couper les blancs de poulet en morceaux et les déposer dans un plat.

Sur des pics à brochettes, piquez un morceau de poulet, un morceau de banane, puis deux morceaux de poulet (ou plus selon vos goûts, mais un morceau de banane par brochette est suffisant). Découvrez cette recette de banane plantain et poulet au lait de coco et curry. Un voyage aux Antilles avec ces bananes plantains au curry et lait de coco !

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Brochette Poulet curry Bananes est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez cuire brochette poulet curry bananes en utilisant 4 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brochette poulet curry bananes :

  1. Utilisation 4 filet de poulet.
  2. Fournir 2 bananes.
  3. Préparer Curry.
  4. Préparer Huile d'olive.

Dans une grande casserole (vérifiez bien que la banane rentre dans votre casserole) faites bouillir de l'eau. Coupez les deux bords de la banane et cisaillez la peau sur toute la longueur. Délicieuse sauce banane-citron qui a plu à toute la famille. Pour la cuisson du riz et du poulet, comme j'aime particulièrement les plats tout en un dans mon Thermo , j'ai mixé cette recette à celle du poulet au paprika en remplaçant par du curry.

Brochette Poulet curry Bananes pas à pas :

  1. Coupez les filets de poulet en morceaux.
  2. Déposez les dans un plat et ajoutez y de l'huile d'olive et du curry (à doser selon les goûts).
  3. Laissez mariner pendant 40 minutes au réfrigérateur..
  4. Pendant ce temps, coupez les bananes (en laissant la peau) en rodelles très épaisses (pour ne pas avoir de mal à piquez sur la brochette).
  5. Sortez le poulet du réfrigérateur, et commencez à préparer vos brochettes en alternant du poulet et une tranche de banane..
  6. Faites cuire vos brochettes sur une plancha (je déconseille le barbecue pour la cuisson de ses brochettes, car la banane étant fragile, elle risque de tomber dans le braise)..
  7. Les brochettes sont prêtes lorsque le poulet est cuit..
  8. Vous pouvez accompagner la viande des légumes de votre choix. Pour ma part c'était haricots verts, salade !.

Saupoudrez de curry et recouvrez d'huile d'olive. Roulez le lard autour de la banane, mettez une crevette dessus et piquez avec la pic à brochette bien sûr. Ingrédients: blanc de poulet,banane,citron vert,curry,huile d'olive,sel. Couper les blancs de poulet en morceaux et les déposer dans un plat. Brochettes de poulet, banane, courgette et champignons..

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Brochette Poulet curry Bananes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Brochette Poulet curry Bananes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment