La Meilleur Recette De Muffin salé petits pois & carottes

Muffin salé petits pois & carottes. Dans une jatte, battez les œufs à la fourchette, avec le sucre et le sel. Versez le lait et l'huile d'olive. Ajoutez les petits pois et le parmesan.

Dans un saladier battre les oeufs avec le fromage blanc, le chavroux et le curry. Mélanger la farine, la maïzena et la levure. Battre le mélange oeuf, crème, beurre, huile et ajouter à la farine.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner muffin salé petits pois & carottes parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de muffin salé petits pois & carottes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir muffin salé petits pois & carottes en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de muffin salé petits pois & carottes :

  1. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  2. Préparer 100 g fromage blanc.
  3. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure.
  4. Vous avez besoin 80 g farine.
  5. Utilisation 2 carottes.
  6. Utilisation 80 g petits pois (ici congelés).
  7. Vous devez vous préparer 30 g fromage râpé (facultatif).
  8. Vous avez besoin du cumin.

Ajouter les petits pois et les lardons et répartir… Quoi de mieux que des muffins salés, petits pois, comté et menthe pour accompagner un verre? Je les avais réalisés pour un anniversaire surprise et je me suis dit qu'en cette fin de mois d'août, ce serait une recette idéale pour profiter des derniers instants de vacances. Nous avons l'habitude de manger des muffins au chocolat, aux myrtilles, au caramel, mais en version salée, c. Dans un saladier, mélangez farine et levure.

Muffin salé petits pois & carottes pas à pas :

  1. Épluchez et râpez les carottes. Faites cuire les petits pois dans de l'eau salée..
  2. Dans un saladier, battez les 3 œufs, ajoutez le fromage blanc et la farine ainsi que la levure. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  3. Ajoutez les carottes râpées et les petits pois. Épicez à votre convenance, ici j'ai choisi le cumin..
  4. Disposez la pâte dans des moules à muffins. Faites les cuire 20 minutes à 180°C..
  5. Accompagnez les muffins dans votre lunch box avec un peu de carottes râpées 😋.

Creusez un puits et ajoutez les œufs, l'huile et le lait. Ajoutez le fromage râpé, les lardons, les petits pois. Ingrédients: farine,bicarbonate (facultatif),levure,sel fin,oeuf,beurre fondu,yaourt nature,lait,noisettes,lardons. Du jambon au poulet, du fromage aux petits légumes, un seul but pour le muffin : des assiettes sans miettes ! Mais qui est donc le mystérieux muffin salé ?

Maintenant que vous avez lu la recette de Muffin salé petits pois & carottes, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Muffin salé petits pois & carottes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment