La Recette Pas à Pas Muffin chocolat / beurre de cacahuète

Muffin chocolat / beurre de cacahuète.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Muffin chocolat / beurre de cacahuète , nous espérons que vous aimerez il. À cuire muffin chocolat / beurre de cacahuète tue seul besion 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de muffin chocolat / beurre de cacahuète :

  1. Fournir 180 g farine.
  2. Vous avez besoin 3 cuillères à café levure chimique.
  3. Vous devez vous préparer 2 pincées de fleur de sel.
  4. Préparer 2 oeufs.
  5. Vous devez vous préparer 10 cl lait.
  6. Utilisation 60 de beurre fondu.
  7. Vous devez vous préparer Quelques carrés de chocolat.
  8. Préparer Beurre de cacahuète.

Muffin chocolat / beurre de cacahuète instructions :

  1. Dans un saladier, mélangez les ingrédients secs : farine, levure et fleur de sel..
  2. Dans un autre saladier, mélangez les oeufs, le beurre fondu, le lait en tout en continuant à battre..
  3. Versez la préparation humide dans le mélange sec. Fouettez le tout. Aromatisez là en mettant des petits morceaux / copeaux de chocolat..

La cuisine est un type d’art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d’aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Muffin chocolat / beurre de cacahuète, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Muffin chocolat / beurre de cacahuète recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment