Recette Des Tarte à la fraise mascarpone légère

Tarte à la fraise mascarpone légère.

En général, les gens se sentent inférieurs à tarte à la fraise mascarpone légère parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à la fraise mascarpone légère! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte à la fraise mascarpone légère tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte à la fraise mascarpone légère :

  1. Vous avez besoin 1 pâtes feuilleteé.
  2. Fournir 250 g mascarpone.
  3. Préparer 20 cl crème liquide 30% MG.
  4. Fournir 2 cuillère à café d'arome de vanille.
  5. Fournir 3 cuillère à soupe Sucre glace.
  6. Vous avez besoin 1 barquette de fraise.

Tarte à la fraise mascarpone légère instructions :

  1. Commencé par cuire à blanc la pâte feuilletée à 180°C pendant 10/15minute (à surveiller). Pour que la pâte ne lève pas trop au centre vous pouvez piquer la pâte, mettre du papier cuisson et des haricot sec au centre..
  2. Pour la Chantilly mascarpone mettre dans un bol l'arôme de vanille, 20cl de crème liquide bien froide et la fouettée pendant 5minute..
  3. Ensuite dans un autre bol détendre 250g de mascarpone et l'ajouter petit à petit à la crème liquide puis re fouettée 2 à 3minute. Ensuite ajoutez le Sucre glace et fouettée 30 seconde pour finir..
  4. Pour le montage de la tarte il faut, étaler de mascarpone au centre,disposer les fraises comme vous les souhaitez tout autour et finir avec une petite déco à l'aide de la poche à douille de votre choix. J'ai utilisé la une douille 2D wilton. Et voilà une tarte simple et légère!.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte à la fraise mascarpone légère, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte à la fraise mascarpone légère recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment