Comment Faire Des Boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate

Boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate. Boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate instructions Dans une casserole à feu doux mettre un fond d'huile et disposer les boulettes plutôt espacées pour ne pas qu'elles se collent entre elles et laisser cuire doucement jusqu'à que les boulettes soit dorées sur toutes les faces. Ciseler la cive des oignons nouveaux et conserver le bulbe pour la garniture. Dans un bol, mélanger la viande hachée, les pignons, la cive, les olives puis saler et poivrer.

Salez, poivrez et ajoutez la feuille de laurier, la pincée de sucre et un peu d'origan séché. Hacher l'oignon restant, le faire revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive. Ajouter les tomates, les olives restantes et les boulettes de boeuf.

En général, les gens se sentent inférieurs à boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate tue avoir besoin 15 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate :

  1. Préparer 1 paquet de boulettes de bœuf surgelées.
  2. Préparer 1 petit bocal d’olives vertes dénoyautées.
  3. Fournir 1 bocal de sauce tomate.
  4. Fournir Curry.
  5. Vous devez vous préparer Curcuma.
  6. Préparer Paprika.
  7. Fournir Piment doux.
  8. Préparer Persil.
  9. Vous avez besoin Cumin.
  10. Préparer Oignons en poudre.
  11. Préparer Ail.
  12. Fournir Épices pour poulet.
  13. Vous avez besoin 1 cube de bouillon de poulet.
  14. Fournir 1 pincée de sel.
  15. Préparer Huile d’olive ou autre.

La recette des Boulettes de bœuf aux. Faire cuire les boulettes aux ¾ de leur cuisson (à la poêle ou dans une casserole d'eau, selon votre goût) et réserver. Dans une casserole, faire chauffer l'huile d'olive avec les oignons, le thym et l'ail. Ajouter le vin blanc et laisser frémir pour enlever l'acidité.

Boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate pas à pas :

  1. Dans une casserole à feu doux mettre un fond d’huile et disposer les boulettes plutôt espacées pour ne pas qu’elles se collent entre elles et laisser cuire doucement jusqu’à que les boulettes soit dorées sur toutes les faces.
  2. Mettre une grosse cuillère à café de curry, paprika et curcuma et d’oignons en poudre et une petite cuillère de cumin et d’ail ainsi que d’épices pour poulet et mettre un fond d’eau.
  3. Mélanger doucement sans casser les boulettes et mettre le bouillon de poulet.
  4. Laisser colorer et une fois les boulettes bien dorées ajouter la sauce tomate.
  5. Bien mélanger et ajouter les olives en fin de cuisson.
  6. Bien mélanger le tout et ajouter le persil et le sel.
  7. Disposer les boulettes dans un plat et recouvrir avec la sauce.

Retirez-les de la poêle, jetez l'huile de cuisson et déglacez avec le vin blanc. Avant de servir, parsemez de basilic haché. Ciseler la cive des oignons nouveaux et conserver le bulbe pour la garniture. Dans un bol, mélanger la viande hachée, les pignons, la cive, les olives puis saler et poivrer. Ajouter la viande de bœuf, l'oignon épluché et râpé, l'autre moitié du basilic lavé et ciselé, l'oeuf, du sel et du poivre.

Maintenant que vous avez revu la recette de Boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Boulettes de bœuf aux olives et sauce tomate recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment