Les Meilleures Recettes de St Jacques lardées sur fondue de poireaux

St Jacques lardées sur fondue de poireaux. Quand l'échalote commence à blondir, ajoutez les poireaux. Eplucher, laver et émincer les blancs de poireaux Faire fondre lentement les poireaux dans du beurre pendant quelques minutes. Laver et couper les poireaux en petits tronçons.

Mon blog de cuisine Les Recettes de Marie regroupe l'ensemble des recettes testées et réussies. Ce blog me sert à la fois de recueil et me permet de partager mes recettes avec vous. Plus vos poireaux seront fermes et plus cette étape sera facile à réaliser.

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner st jacques lardées sur fondue de poireaux de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de st jacques lardées sur fondue de poireaux! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire st jacques lardées sur fondue de poireaux en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de st jacques lardées sur fondue de poireaux :

  1. Vous avez besoin 6 St Jacques avec corail.
  2. Vous avez besoin 6 tranches fines de lard fumé.
  3. Vous devez vous préparer 4 poireaux.
  4. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  5. Préparer Sel poivre.

Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire revenir : l'échalote hachée et les poireaux coupés en fines rondelles. Saler, poivrer et laisser cuire une vingtaine de minutes à feux très doux. (Ajouter un peu d'eau si nécessaire). Faire cuire dans une cuillère à soupe d'huile d'olive avec un peu de sel et de poivre les noix de st jacques. Quand elles sont bien dorées, les poser au dessus du lit de poireaux.

St Jacques lardées sur fondue de poireaux instructions :

  1. Laver et couper les poireaux en petits tronçons. Les mètres dans un sauteuse avec un filet d'huile d'olive et un peu de sel sur feu moyen et couvrir. Laisser cuire 10 à 15 minutes que les poireaux soient bien fondus..
  2. Pendant que les poireaux cuisent, préparer les St Jacques : prendre une tranche de lard et l'enrouler autour de la St Jacques. Répéter jusqu'à épuisement des produits..
  3. Dans une sauteuse bien chaude, faire cuire les St Jacques lardées 2 à 3 minutes de chaque côté suivant la cuisson voulue. Mettre la fondue de poireaux puis disposer les St Jacques, saupoudrer de poivre et manger aussitôt..

Saint Jacques et lard © Africa Studio. shutterstock Entourez chaque noix d'une très fiche tranche de lard, fumé ou pas, suivant vos goûts et faites-la tenir à l'aide de deux piques en bois. Faire revenir les coquilles saint Jacques avec le corail avec une noisette de beurre. La cuisson des coquilles dure environ dix minutes (il faut que la coquille commence à se fissurer et à griller très légèrement). Vous pouvez utiliser des Saint Jacques fraîches ou surgelées. L'idéal est de la préparer juste avant de passer à table, afin de ne pas devoir faire réchauffer les Saint Jacques.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette St Jacques lardées sur fondue de poireaux, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette St Jacques lardées sur fondue de poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment