La Délicieuse Recette du Omelette à la tomate

Omelette à la tomate.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Omelette à la tomate vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire omelette à la tomate en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de omelette à la tomate :

  1. Préparer 2 tomates.
  2. Vous avez besoin 3 œufs.
  3. Vous avez besoin 2 gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin Portions kiri.
  5. Préparer Sel.
  6. Préparer Huile d'olive.

Omelette à la tomate pas à pas :

  1. Coupez les tomates en rondelles.
  2. Dans une poêle à feu moyen mettez un peu d'huile d'olive déposez les rondelles de tomates, salé ajoutez l'ail râpé couvrir et laissez cuire pendant 3 mn.
  3. Puis ajoutez les œufs battu et le fromage coupé en morceaux bon appétit ☺️.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Omelette à la tomate, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Omelette à la tomate recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment