Comment Préparer Des Brioche façon pain perdu

Brioche façon pain perdu. Faire chauffer un peu de beurre dans la poêle. Tremper les tranches de brioche d'abord dans le lait vanillé, puis dans le mélange oeuf-sucre. Faire revenir les tranches de brioche à la poêle.

Tremper les tranches de brioches dans la préparation Chauffer la poêle avec le beurre, pluis y mettre les tranches de brioches à dorer. Le pain perdu brioché s'accompagne de mille choses : du sucre en poudre, de la cassonade, du sucre glace, du sucre vanillé, du miel, du sirop d'érable, de la confiture, mais aussi des fruits frais et de la crème anglaise pour un super dessert, ou un caramel au beurre salé, du chocolat fondu, un coulis de fruits. Fouettez le sucre, les oeufs et le lait dans un saladier.

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Brioche façon pain perdu est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice. Vous pouvez avoir brioche façon pain perdu en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brioche façon pain perdu :

  1. Vous devez vous préparer 400 ml Lait.
  2. Vous avez besoin 2 oeufs.
  3. Vous avez besoin 70 g sucre.
  4. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Vous devez vous préparer 2 gouttes d’arôme vanille.
  6. Vous avez besoin 8 tranches de brioche.
  7. Vous avez besoin Beurre pour la poêle.

Versez cette préparation dans un plat ou une grande assiette creuse. Placez le beurre dans une poêle sur feu vif. Plongez les tranches de brioche une à une dans la préparation aux oeufs. D'ailleurs c'est encore mieux avec des tranches de brioche moelleuses !

Brioche façon pain perdu instructions :

  1. Placez le lait dans une casserole avec le sachet de sucre vanillé et l’arôme vanille. Laissez chauffer à feu moyen. Lorsque le lait commence à frémir, le retirer du feu..
  2. Ensuite battez les œufs avec le sucre. Lorsque le lait est tiède l’ajouter à la préparation œufs+sucre puis mélangez..
  3. Dernière étape : trempez les tranches de brioches (environ 2 cm d’épaisseur) dans le mélange précédent et les retourner pour bien les imprégner. Attention ne pas les laissées trop longtemps car les tranches seront trop molles (1 aller-retour suffira). Faites chauffer une poêle à feu moyen avec un peu de beurre, ensuite placez les tranches de brioche et les laisser 2-3 minutes de chaque côté. Bonne dégustation !.

Libre à vous d'y rajouter des graines d'une gousse de vanille, de la cannelle ou autre épice. La recette originale du pain perdu se réalise à partir de pain sec que l'on trempe dans ce mélange lait, oeuf et sucre. Cette brioche façon pain perdu peut aussi être réalisée avec du lait à la place du lait concentré sucré. Il est alors préférable d'ajouter du sucre sur votre brioche en fin de cuisson ou de la cassonade. Pour un dessert à la fois rapide et original, pensez à servir votre brioche façon pain perdu avec des accompagnements variés.

Prenez ces Brioche façon pain perdu idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Brioche façon pain perdu recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment