La Meilleur Recette De Tarte aux pommes caramélisées et chocolat

Tarte aux pommes caramélisées et chocolat. Avec des pommes venues toutes fraîches de mon jardin, j'ai réalisé cette succulente tarte chocolatée, fondante et parfumée à la cannelle. Etaler la pâte feuilletée et garnir un moule à tarte. Faire fondre le chocolat au bain-marie, avec l'huile pour lisser le chocolat.

Mélanger, dans un bol, les oeufs, rajouter le sucre et un peu de lait. Etaler la pâte, mettre le chocolat fondu au fond, rajouter les lamelles de pommes et terminer en mettant le mélange d'oeufs. Beurrer le moule, puis verser la pâte ensuite répartisez les cubes de pommes caramélisés.

En général, les gens se sentent inférieurs à tarte aux pommes caramélisées et chocolat parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte aux pommes caramélisées et chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte aux pommes caramélisées et chocolat tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte aux pommes caramélisées et chocolat :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Fournir 4 à 5 pommes (suivant la grosseur).
  3. Utilisation 5 sachets de sucre vanillé.
  4. Vous devez vous préparer 2 grosses cuillères à soupe de poudre d'amande.
  5. Fournir des morceaux de chocolat au caramel.
  6. Vous devez vous préparer de la sauce au caramel liquide.

Egouttez soigneusement la compote et laissez refroidir. Pelez les pommes restantes, fendez-les en quatre, éliminez le cœur et les pépins. Ajoutez les œufs et les cerneaux de noix mixés en poudre. Déroulez la pâte sablée dans un moule à tarte, en conservant la feuille de cuisson.

Tarte aux pommes caramélisées et chocolat instructions :

  1. Commencez par peler et couper vos pommes en cubes. Faites les cuire à feu vif avec les sachets de sucre vanillé pour obtenir des pommes caramélisées. Réservez..
  2. Etalez la pâte feuilletée dans le moule à tarte avec le papier de cuisson. Piquez le fond avec une fourchette. Roulez les bords. Etalez ensuite la poudre d'amande dans le fond de tarte. Disposez vos pommes sur toute la surface et ajoutez les morceaux de chocolat..
  3. Cuire à 200°C jusqu'à ce que la pâte soit cuite avec une belle coloration. (environ 25-30 minutes) Laissez refroidir. Servez des parts nappées de caramel liquide..

Grande superficie pour cette tarte à la pâte caramélisée et très très croustillante. Étaler complètement la pâte feuilletée sur un plat rond (style plaque pour pizza) sur toute sa surface, sans réaliser les habituels petits rebords des tartes. Décoller délicatement la pâte de sa feuille de cuisson pour saupoudrer le dessous de deux cuillères à soupe de sucre. Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y revenir les pommes à feux moyen en les saupoudrant de sucre. Laissez cuire à feu doux en mélangeant souvent jusqu'à ce qu'elles soient tendres et caramélisées. Coupez le chocolat en petits morceaux dans un saladier.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tarte aux pommes caramélisées et chocolat. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes caramélisées et chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment