Comment Préparer Des Pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de Provence

Pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de Provence.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de Provence , nous espérons que vous aimerez il. À faire pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de provence tue seul besion 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de provence :

  1. Utilisation 1 kg pommes de terre grenaille.
  2. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  3. Utilisation 300 g champignons de Paris.
  4. Utilisation 1/2 litre bouillon aux épices (fait maison pour moi).
  5. Préparer 1 cuillère à soupe d herbes de Provence.
  6. Vous devez vous préparer Sel poivre.

Pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de Provence pas à pas :

  1. Laver soigneusement les pommes de terre les sécher faire chauffer l huile dans une grande sauteuse y mettre les pommes de terre et les faire colorer ajouter les herbes de Provence puis le bouillon saler poivrer baisser à feu doux laisser cuire 20 minutes sans couvercle en remuant de temps en temps.
  2. Nettoyer les champignons ôter les bouts terreux les couper en deux ou quatre selon leur taille ajouter les champignons dans la sauteuse et poursuivre la cuisson à feu moyen 10 minutes l eau des champignons et le bouillon vont être totalement absorbés vérifier la cuisson des pommes grenaille avec une lame de couteau c est prêt ! Bon appétit 😋.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de Provence n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pommes de terre grenaille aux champignons et herbes de Provence recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment