Comment Préparer Les Houmous citronné 🍋

Houmous citronné 🍋. Videz l'eau des pois chiches et versez-les dans le mixeur. Ajoutez la coriandre, la tahini, les huiles et le citron et mixez. Si la pâte est trop épaisse ajoutez un peu d'eau au mélange.

J'adore le citron, je raffole de l'houmous et je n'avais jamais songé à faire cette association. Cette recette est délicieuse, je la tartine, je m'en sers en sauce, je la mange à la cuillère.. Servez ce houmous avec des carottes crues et des pois mange-tout – ou les délicieux crudites que vous préférez.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Houmous citronné 🍋 recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant. À faire houmous citronné 🍋 tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de houmous citronné 🍋 :

  1. Préparer 1 boîte pois chiches.
  2. Utilisation De l’huile d’olive.
  3. Vous devez vous préparer De l’huile de sésame.
  4. Vous avez besoin Du tahini ou de la purée de sésame.
  5. Utilisation Du citron.
  6. Utilisation Eau.
  7. Vous devez vous préparer Sel.
  8. Vous avez besoin Poivre.
  9. Fournir Coriandre.
  10. Préparer Piment (facultatif).

Avec des pois chiches, de l'ail, du tahini, du jus de citron. Une recette de tartinade libanaise rapide à préparer. La recette que je vous propose aujourd'hui est la mienne, mais libre à vous de la modifier selon vos préférences. Il s'agit ici d' un houmous très légèrement citronné, avec une texture lisse et où le goût de l'ail reste subtil.

Houmous citronné 🍋 instructions :

  1. Videz l’eau des pois chiches et versez-les dans le mixeur..
  2. Ajoutez la coriandre, la tahini, les huiles et le citron et mixez..
  3. Si la pâte est trop épaisse ajoutez un peu d’eau au mélange..
  4. Une fois le tout bien mixé, assaisonnez selon votre convenance et servir frais..

Il faut faire très attention avec l'ail cru, car son goût est vraiment puissant : une toute petite gousse me semble convenir largement ici. La base du Houmous, c'est bien sur des Pois Chiches. Yotam Ottolenghi nous dit de les acheter secs et de les faire tremper une nuit puis de les cuire avec une cuillère de bicarbonate de soude. Le houmous est idéal pour l'apéritif. Cette recette est facile à préparer.

Prenez ces concepts de recettes Houmous citronné 🍋 et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Houmous citronné 🍋 recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment