La Recette Pas à Pas Velouté d'Endives

Velouté d'Endives. Lorsque l'on verse cela fond et donne un super goût au velouté. Rien de tel pour se réchauffer lors de jours frais. En entrée comme en plat, cette soupe se décline sous de nombreuses versions.

En cuisine avec cette belle idée de recette de velouté d'endives aux crevettes grises. La recette par Les filles, à table !. Un velouté très facile à faire, et qui fait son effet Lavez et enlevez les feuilles un peu abîmées, coupez-les en tronçons.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner velouté d'endives parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté d'endives! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir velouté d'endives en utilisant 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de velouté d'endives :

  1. Préparer 1 kg d'endives.
  2. Vous devez vous préparer 3 Pommes de terre.
  3. Préparer 1 Oignon.
  4. Vous avez besoin 150 g Lardons fumés.
  5. Vous devez vous préparer 1 Citron.
  6. Vous devez vous préparer 1 cube de Bouillon de volaille.
  7. Vous avez besoin 150 g Crème liquide.
  8. Préparer 30 g Beurre.
  9. Préparer 2 càs de sucre.
  10. Utilisation Huile végétale.
  11. Vous avez besoin Sel & Poivre.

Faire la même chose avec les pommes de terre. Le velouté d'endives est un plat simple et facile à préparer à l'aide de votre thermomix. Je vous propose une autre façon de déguster les endives. Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce velouté n'était pas du tout amer, un vrai délice.

Velouté d'Endives pas à pas :

  1. Émincer l’oignon et les endives. Éplucher et couper les pommes de terre en dés..
  2. Faites chauffer le beurre et un filet d’huile dans une cocotte..
  3. Ajouter les endives et l’oignon, et incorporer le jus du citron et faites revenir le tout 5 min sur feu moyen. Saupoudrer de sucre et caraméliser 5 min sur feu plus vif..
  4. Saler et poivrer. Mouillez avec 75 cl d’eau chaude puis ajouter le cube de bouillon ainsi que les pommes de terre. Apporter à ébullition puis laisser mijoter 20 mn..
  5. Faites rissoler les lardons, qui doivent être bien dorer..
  6. Quand les légumes sont cuits, mixer-les avec le jus de cuisson pour obtenir la consistance voulue..
  7. Ajouter la crème et réchauffez doucement sans ébullition. Rectifier si besoin l’assaisonnement..
  8. Verser le velouté dans des bols et ajouter les lardons..
  9. Poivrez généreusement et parsemer de persil avant de servir..

Voir la recette du velouté d'endives au Saint-Môret. Régal vous dévoile sa recette facile de velouté d'endives. Un peu de lard, des oignons, de l'échalote selon vos goûts et oubliez l'amertume de l'endive ! Faire suer les lardons dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Les endives, tout le monde n'aime pas!

Prenez ces concepts de recettes Velouté d'Endives et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Velouté d'Endives recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment