Les 8 Meilleures Recettes de TARTE CHOCO-POMMES

TARTE CHOCO-POMMES. Peler et couper en quatre puis en lamelles les pommes. Mélanger, dans un bol, les oeufs, rajouter le sucre et un peu de lait. Cette reette toute simple rdt devenue un classique chez nous !

Dégustée tiède avec une boule de glace, cette tarte est encore meilleure ! Faire bouillir la crème et l'eau. Bien fouetter pour obtenir une ganache.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de TARTE CHOCO-POMMES est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez cuire tarte choco-pommes en utilisant 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte choco-pommes :

  1. Utilisation Pour la pâte brisée :.
  2. Préparer 300 g farine.
  3. Fournir 150 g beurre mou.
  4. Vous avez besoin 95 g d’eau.
  5. Utilisation 40-50 g sucre.
  6. Utilisation 1 pincée de sel.
  7. Préparer Pour la garniture :.
  8. Fournir environ 6 pommes.
  9. Vous devez vous préparer 200 g chocolat noir à dessert fondu.
  10. Préparer 2 œufs.
  11. Utilisation 15 cl crème et un peu de lait.

Incorporer le beurre, l'œuf et la poudre d'amandes. Déposer la pâte sur une plaque légèrement. Recouvrir le chocolat avec le mélange à base d'amandes. Eplucher et couper les pommes en petits dés, et les disposer sur la tarte.

TARTE CHOCO-POMMES instructions :

  1. On préchauffe le four à 180°C. Après avoir épluché et coupé les pommes on va venir les cuire un peu pour qu’elles soient fondantes. Tu as deux variantes pour faire cela, soit tu les étales sur le lèche frites, soit tu les mets dans une poêle avec un couvercle. Perso je préfère l’option de la poêle 🙂.
  2. Pendant ce temps on va venir préparer la pâte, simple comme bonjour ! On mélange tout jusqu’à obtenir une boule..
  3. On sépare la pâte en 2/3; 1/3 et on étale ensuite la partie 2/3, on la place dans le plat et on vient disposer le chocolat qu’on aura fait fondre juste avant dans le fond de tarte. (on conserve la partie 1/3 pour plus tard).
  4. Now vient une partie sympatoche, le moment de choisir de quelle façon tu veux disposer tes pommes… En vrac, en cercle parfait, les possibilités sont multiples, fin bref cela importe peu au final au niveau du goût 🙂.
  5. On mélange ensuite dans un bol, les œufs, la crème et le lait et on les verse sur notre tarte..
  6. Ensuite vient la partie déco un peu fun, tu viens étaler la partie 1/3 de la pâte. Et après soit tu place simplement la pâte dessus en joignant avec les bords des côtés, soit tu peux faire un peu de déco 🙂.
  7. Et après zou un petit tour au four de 45 min..
  8. BONNE DÉGUSTATION :).

Pour décorer, avec le reste de chocolat on peut faire des pépites avec l'aide d'un couteau et les disposer sur la tarte.. Ce dessert est assez rapide à préparer et devrait ravir petits et grands. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – California maki : faire des makis californiens. La bonne odeur de tarte qui parfume toute la maison. Pendant ce temps, nettoyer les pommes : éplucher, ôter le milieu et les couper en quartiers pas trop fins.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de TARTE CHOCO-POMMES, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais – vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette TARTE CHOCO-POMMES recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment