Recette: Tortilla à la courgette

Tortilla à la courgette.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tortilla à la courgette est peut-être parfaite pour vous. À cuire tortilla à la courgette tue avoir besoin 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tortilla à la courgette :

  1. Utilisation œufs.
  2. Fournir courgettes.
  3. Vous avez besoin d’ail.
  4. Fournir ciboulette ciselée.
  5. Préparer d’huile d’olive.
  6. Utilisation Sel et poivre.

Tortilla à la courgette pas à pas :

  1. Commencez par laver les courgettes puis éliminez leurs extrémités.
  2. Coupez-les en tranches, pelez et pressez l’ail (j’ai utilisé celui de la marque DEMARLE).
  3. Chauffez l’huile d’olive dans une poêle et faites-y revenir l’ail et les courgettes jusqu’à ce quelles aient rendu leur eau (10 minutes environ).
  4. Salez et poivrez.
  5. Préchauffez le four à 180°c.
  6. Battez les œufs avec la ciboulette, ajoutez les courgettes et mélangez.
  7. Versez dans un plat à four carré ou rond et faites cuire la tortilla à la courgette pendant 20 à 25 minutes jusqu’à ce que le dessus soit doré.
  8. Laissez refroidir puis placez 1h00 minimum au réfrigérateur.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tortilla à la courgette, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tortilla à la courgette recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment