Comment Préparer Les Potage oriental aux carottes et courgettes

Potage oriental aux carottes et courgettes. Carotte ne pas mettre la tige principale et enlever toutes les petites feuilles. Je compte un sac congélateur de taille moyenne de fanes. Dans une cocotte, faire blondir l'oignon dans l'huile d'olive, y ajouter les carottes épluchées et coupées en rondelles, les courgettes (épluchées ou non) évidées.

Partager à mes amis. la recette Pâtes aux courgettes et aux carottes. Ajouter le bouillon et les épices et bouillir jusqu'à tendreté des légumes. Ajouter le lait en brassant bien.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner potage oriental aux carottes et courgettes parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de potage oriental aux carottes et courgettes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire potage oriental aux carottes et courgettes tue seul besion 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de potage oriental aux carottes et courgettes :

  1. Fournir carottes.
  2. Vous avez besoin courgettes.
  3. Vous avez besoin oignon.
  4. Préparer d ail.
  5. Vous avez besoin tomates.
  6. Fournir bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  7. Vous avez besoin d huile d olive.
  8. Fournir coriandre en poudre.
  9. Fournir curcuma.
  10. Vous avez besoin quatre épices.
  11. Fournir brins d estragon.
  12. Préparer Sel poivre.

Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes. Couper grossièrement la totalité des courgettes. Mouiller avec de l'eau bouillante et couvrir le temps que les courgettes soient fondantes. Incorporer alors la coriandre et l'Agar-Agar, mélanger et Dans des gros verres (type whisky), remplir à moitié de mélange à la carotte et compléter de mélange à la courgette.

Potage oriental aux carottes et courgettes instructions :

  1. Éplucher l’oignon le couper en morceaux éplucher l ail le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter l ail et l oignon faire suer.
  2. Laver les courgettes les râper éplucher les carottes les couper en petits cubes laver les tomates les couper en cubes.
  3. Ajouter les légumes dans la marmite couvrir avec le bouillon et les épices saler légèrement poivrer.
  4. Mélanger puis porter à ébullition couvrir et laisser cuire à feu doux 35 minutes hacher l estragon.
  5. Saupoudrer d estragon c est prêt ! Bon appétit 😋.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Potage aux fanes de carottes-carottes et courgette légumes fanes carottes courgettes bouillon de légumes huile d'olive. Huit recettes originales pour apprécier la courgette autrement que farcie ! Le potage à la carotte est délicieux et la recette est simple. Il vous faut des carottes, de l'oignon, des pommes de terre, le persil frais, la crème.

Puisque vous avez lu la recette de Potage oriental aux carottes et courgettes, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Potage oriental aux carottes et courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment