Comment Faire Des Crèpe bretonne aux St Jacques et aux poireaux

Crèpe bretonne aux St Jacques et aux poireaux. Ouvrir les St Jacques, récupérer les noix et les coraux. Dans une sauteuse faire chauffer ensemble le beurre salé et l'huile de tournesol. Chauffer la crêpe au beurre et la faire glisser sur une assiette.

Ajoutez le poireau émincé à feu doux puis le vin et la tomate. Ajoutez la créme, le safran, les herbes fines. Pour cette recette de crêpes aux coquilles Saint Jacques, vous pouvez.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crèpe bretonne aux st jacques et aux poireaux de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crèpe bretonne aux st jacques et aux poireaux! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire crèpe bretonne aux st jacques et aux poireaux tue avoir besoin 8 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crèpe bretonne aux st jacques et aux poireaux :

  1. Préparer 6 noix de Saint Jacques.
  2. Préparer 500 de poireaux.
  3. Préparer 20 g beurre salé.
  4. Utilisation 1 Cuillère à soupe d'huile de tournesol.
  5. Vous avez besoin 1 pincée de piment du Périgord.
  6. Fournir 1 peu de crème liquide.
  7. Fournir 2 galettes au sarrasin (offertes par le producteur de céréales).
  8. Vous avez besoin 1 oignon rose de Roscoff.

Faites revenir les blancs de poireaux émincés dans le beurre à la poêle. Une fois les poireaux cuits, hors du feu, versez la crème fraîche. Salez et poivrez à votre convenance. Retirez-les de la poêle et maintenez-les au chaud.

Crèpe bretonne aux St Jacques et aux poireaux instructions :

  1. Ouvrir les St Jacques, récupérer les noix et les coraux. Rincer le tout à l'eau très froide.
  2. Eplucher et laver les poireaux puis les couper en tronçons d'1 à 2 centimètre..
  3. Dans une sauteuse faire chauffer ensemble le beurre salé et l'huile de tournesol..
  4. Emincer l'oignon et faire revenir dans la sauteuse.
  5. Quand l'oignon est doré ajouter les poireaux et laisser compoter pendant 30 à 40 minutes jusqu'à ce que les poireaux soient bien fondants.
  6. Faire chauffer le four à 180°.
  7. Etaler les galettes sur des assiettes qui supportent de passer au four à 180°, déposer la moitié de la fondue de poireau sur chacune puis 3 noix de St Jacques avec les coraux.
  8. Verser un peu de crème liquide et répartir une pincée de piment.
  9. Rabattre les bords des galettes vers l'intérieur (maintenir avec des piques en bois si besoin).
  10. Mettre les assiettes au four pendant 6/7 minutes.
  11. Servir directement à table, attention les assiettes sont chaudes !!!.

Porter à ébullition puis ajouter la crème fraîche et laisser réduire à feu doux. Mettre dans les assiettes les blancs de poireaux, puis disposer dessus les noix de saint jacques avec un peu de sauce. Mettre une pincée de piment de Cayenne pour la décoration. Ingrédients: pâte feuilletée,noix de saint-jacques,poireau surgelés,échalote,crème fraîche,oeuf. Crêpe aux noix de st jacques; Crêpe aux noix de st jacques.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Crèpe bretonne aux St Jacques et aux poireaux n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crèpe bretonne aux St Jacques et aux poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment