La Délicieuse Recette du Tarte courgettes, saumon fumé

Tarte courgettes, saumon fumé. Découper le saumon en petits morceaux. Etaler la pâte et badigeonner de moutarde. Dans un saladier, mélanger oeufs, crème, aneth, sel, poivre, puis ajouter le saumon et les courgettes bien égouttées.

Non, mais là, je ne me vante pas, c'est un pur C 'est en fait un saumon fumé élaboré dans les Yvelines et dont on m'avait dit beaucoup de bien qui m'a inspiré. Il est en effet délicieux et très. La tarte aux courgettes et saumon fumé est une recette facile à réaliser.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte courgettes, saumon fumé recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire tarte courgettes, saumon fumé tue seul besion 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte courgettes, saumon fumé :

  1. Préparer courgettes.
  2. Vous avez besoin oeufs.
  3. Fournir fromage blanc.
  4. Vous devez vous préparer lait.
  5. Fournir grande tranche saumon fumée.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre.
  7. Préparer cac ail moulu.
  8. Vous devez vous préparer cac de curry.
  9. Vous devez vous préparer cac paprika.
  10. Vous devez vous préparer cac de levure maltée ou de parmesan.
  11. Utilisation pâte brisée.

Vous apprécierez la tarte aux courgettes et saumon fumés aussi bien chaude que froide. Recette de Tarte au saumon la mieux notée par les internautes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Parsemez le fond de la moitié du saumon fumé, ajouter les courgettes, puis à nouveau le saumon.

Tarte courgettes, saumon fumé instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper les courgettes en fines tranches à l'aide d'un éplucheur. Les cuire 5 min dans de l'eau bouillante. Bien les égoutter..
  3. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sel, le poivre..
  4. Ajouter le fromage blanc et le lait. Remuer bien. Mettre les épices, l'ail et la levure. Mélanger à nouveau.
  5. Piquer la pâte avec une fourchette..
  6. Déposer les tranches de courgettes et le saumon coupé morceau en formant une rosace..
  7. Verser la préparation par dessus et enfourner 35 à 40 min.

Vous cherchez une recette de tarte courgette et saumon fumé ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Tarte courgette et saumon fumé tarte saumon fumé ricotta citron feuilletés courgettes. Y mettre les tranches de saumon fumé, ajouter au dessus les courgettes puis recouvrir le tout du mélange avec le yaourt.

Puisque vous avez lu la recette de Tarte courgettes, saumon fumé, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte courgettes, saumon fumé recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment