Comment Servir Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants. Jetez le riz et cuire selon instructions mentionnées sur le paquet. Le riz doit être cuit mais doit rester ferme puis réservez. Rincez et égouttez le maïs dans une passoire.

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants instructions. Coupez les blancs de poulet en morceaux. Les faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

La plupart des gens ont abandonné poulet curry coco et riz basmati aux légumes croquants à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de poulet curry coco et riz basmati aux légumes croquants! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire poulet curry coco et riz basmati aux légumes croquants tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poulet curry coco et riz basmati aux légumes croquants :

  1. Fournir 800 g blanc de poulet.
  2. Vous avez besoin 300 g riz basmati.
  3. Utilisation 1 petite boite de maïs.
  4. Fournir 100 g petits pois surgelés.
  5. Utilisation quelques tomates cerise (dressage).
  6. Vous devez vous préparer 1 poivron de votre choix.
  7. Préparer 2 c.à.s de curry en poudre.
  8. Fournir 40 cl lait de coco.
  9. Vous avez besoin 1 c.à.s de fécule de maïs.
  10. Fournir huile d'olive.
  11. Préparer 1/2 bouillon de poule.
  12. Vous avez besoin sel et poivre.

Ajoutez le curry, bien mélangez, puis ajoutez le lait de coco. Salez et poivrez à votre convenance. Pendant ce temps, au moyen d. Un rapide passage au micro-ondes suffit pour révéler cette recette typiquement parfumée.

Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants pas à pas :

  1. Coupez les blancs de poulet en morceaux. Les faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajoutez le curry, bien mélangez, puis ajoutez le lait de coco. Salez et poivrez à votre convenance. Laissez mijoter 20 min à feu doux..
  2. Pendant ce temps, au moyen d'une passoire, rincez le riz à l'eau claire puis égouttez. Portez à ébullition 1,25 L d'eau additionnée du demi-cube de bouillon de poule. Jetez le riz et cuire selon instructions mentionnées sur le paquet. Le riz doit être cuit mais doit rester ferme puis réservez..
  3. Rincez et égouttez le maïs dans une passoire. Coupez le poivron en petits cubes et les tomates cerise en deux puis réservez.Dans une sauteuse faites revenir le maïs, les petits pois et le poivron avec un filet d'huile d’olive. Après légère coloration ajoutez le riz, assaisonnez selon vos goûts et laissez mijoter à feux doux quelques minutes..
  4. Pour la sauce au curry, si vous souhaitez obtenir une sauce plus épaisse, ajoutez de la fécule de maïs préalablement diluée dans un peu d'eau froide et laissez reprendre l'ébullition 2/3 min. Pour le dressage laissez aller votre créativité, décorez avec les tomates cerise et herbes de votre choix. Bonne dégustation !.

D'un côté, des morceaux de filets de poulet rôti (origine France) et une sauce au lait de coco et curry tout en rondeur avec quelques légumes croquants , de l'autre, un riz basmati au curcuma cuisiné avec des oignons et une pointe de gingembre. Un voyage aux mille parfums qui vous mènera au. Poulet à l'indienne au curry, lait de coco, légumes croquants et riz basmati. Poulet à l'indienne au curry, lait de coco, légumes croquants et riz basmati. Pelez les oignons et hachez -les, pelez l'ail et dégermez-le, pelez le gingembre et râpez-le finement.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Poulet Curry Coco et Riz Basmati aux Légumes croquants recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment