Comment Faire Des Tartines d'avocats

Tartines d'avocats. Une recette à préparer pour un brunch ou alors pour un repas du soir rapide ! Faire griller les tranches de pain sous le gril du four pendant quelques minutes. Sortir le pain du four et laisser refroidir.

Dix minutes suffisent à préparer ces tartines de chèvre frais à l'avocat et aux graines. Dégustées seules ou accompagnées d'une salade, elle régaleront tous les palais. Pour la première recette "salé" que je vous partage j'ai choisi de vous proposer une de mes recettes favorites : les tartines à l'avocat.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Tartines d'avocats vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez avoir tartines d'avocats en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tartines d'avocats :

  1. Fournir avocats.
  2. Vous avez besoin tartines de pain.
  3. Fournir Quelques tomates cerises.
  4. Fournir oeufs durs.
  5. Vous avez besoin Mayonnaise.
  6. Fournir Paprika.
  7. Préparer Jus de citron.
  8. Préparer Ciboulette.
  9. Fournir petit oignon rouge.

A privilégiez le midi (à cause du pain qui est plutôt lourd à digérer) ces tartines sont totalement saines et constituent un repas complet et "nutritionnellement" intéressant. La recette Sud Américaine des tartines d'avocats. Découvrez notre recette express de tartine d'avocat, d'oeuf et de poisson fumé sur du pain de campagne. Je recommande que les tartines soient bien craquantes.

Tartines d'avocats instructions :

  1. Couper et retirer la chair de l'avocat. Les écraser avec un peu de mayonnaise, sel et poivre puis ajouter du paprika et du jus de citron.
  2. Faire griller les tranches de pain et cuir les oeufs. Dans un bol mélanger les tomates cerises coupées en deux avec une bonne vinaigrette, l'oignon rouge émincé et quelques graines..
  3. Déposer de la purée d'avocat sur les tartines puis quelques tomates cerises pour l'une. Pour la tartine oeuf, déposer de la purée d'avocat puis l'oeuf dur coupé en rondelles. Saupoudrer d'un peu de paprika.
  4. Puis déposer un peu de ciboulette ciselée sur toutes les tartines. Bon appétit !.

Ces tartines à l'avocat et à l'œuf sont rapides et faciles à faire! Que ce soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper, elles feront le bonheur de vos papilles gustatives! Oubliez les sandwichs au jambon ordinaire: cette tartine garnie d'avocat, de tomates et de jambon deviendra votre en-cas préféré! Brunch parfait : tartines d'avocats et granola maison Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette, celle de mon brunch parfait à base de tartines d'avocats et d'un granola maison. Il y a quelques mois, j'ai eu la chance d'être contactée par Le Petit Basque qui est une marque spécialisée dans le yaourt de brebis.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tartines d'avocats, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tartines d'avocats recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment