La Recette Pas à Pas Tartelette crème de coco citron vert pour la St Patrick

Tartelette crème de coco citron vert pour la St Patrick. Faites chauffer la crème de coco, puis ajoutez l'extrait d'amande amère et la gélatine préalablement ramollie dans un bol d'eau froide. Versez la crème coco sur le fond de tarte à ras bord, lissez. Laissez refroidir et réservez au réfrigérateur Recette Tartelette au citron vert, crème coco.

Fouettez la crème au citron pour la lisser. Pochez la crème au citron en dôme sur chaque fond de tartelette. A l'aide d'une palette ou spatule, lissez bien pour former un joli dôme.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Tartelette crème de coco citron vert pour la St Patrick est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire tartelette crème de coco citron vert pour la st patrick en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartelette crème de coco citron vert pour la st patrick :

  1. Préparer 1 pâte sablée maison c’est meilleur.
  2. Vous devez vous préparer 4 citrons verts.
  3. Utilisation 125 g sucre poudre.
  4. Préparer 1 cuiller à soupe maizena.
  5. Vous devez vous préparer 50 g beurre.
  6. Préparer 3 œufs.
  7. Utilisation 30 cl crème de coco.
  8. Vous avez besoin 1 c. à café extrait d'amande amère.
  9. Utilisation 2 feuilles de gélatine.
  10. Préparer 2 c. à soupe coco rapée.
  11. Vous avez besoin 1 goutte de colorant bleu alimentaire.

Versez la crème de coco dans une casserole et portez à ébullition. Ajoutez le lait de coco et le rhum à la crème au citron vert. Mélangez et versez dans des ramequins individuels, couvrez-les de film alimentaire. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Tartelette crème de coco citron vert pour la St Patrick pas à pas :

  1. Préchauffez le four th 7 (210°) Etalez la pâte et foncez les moules Piquez la pâte, recouvrez d’un papier sulfurisé, recouvrez de billes de cuisson. Enfournez et cuisez à blanc :10 min à 210° puis 5 min à 180°. Enlevez les billes de cuisson, puis poursuivre encore 5 à 10 min. Démoulez et laissez refroidir..
  2. Zestez, puis pressez les citrons pour obtenir environ 20cl de jus Mélangez les zestes au sucre, ajoutez les œufs et battez au fouet pour blanchir. Incorporez la maizena. Portez le jus de citron à ébullition. Versez le jus bouillant sur le mélange œufs/sucre tout en fouettant. Mettez le tout dans la casserole et laissez épaissir sur le feu doux environ 3 min en remuant.Stoppez la cuisson et laissez refroidir..
  3. Incorporez le beurre en morceaux et remuez bien pour obtenir un mélange homogénéisé. Ajoutez le colorant et remuez..
  4. Faites chauffer la crème de coco, puis ajoutez l'extrait d'amande amère et la gélatine préalablement ramollie dans un bol d'eau froide. Mélangez-bien et gardez au frais..
  5. Versez la crème coco sur le fond de tarte à ras bord, lissez. Laissez refroidir et réservez au réfrigérateur Ajoutez le lemon curd avec la poche à douille..
  6. Pour la décoration, saupoudrez avec un peu de coco râpée..

Autour du même sujet Garnir le fond de tarte avec la crème coco, bien lisser avec le dos d'une cuillère, puis piquer la pate avec une fourchette. Préparer la crème citron : faire chauffer le jus dans une casserole. Pendant ce temps, fouetter les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Prélevez les zestes du citron vert. Détaillez les deux autres en fines rondelles et réservez.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Tartelette crème de coco citron vert pour la St Patrick recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tartelette crème de coco citron vert pour la St Patrick recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment