Comment Préparer Des Curry vert de poulet à la thaïlandaise

Curry vert de poulet à la thaïlandaise. Coupez le poulet en lanières, ajoutez une cuillère à café de pâte de curry verte et mélangez. Faites chauffer de l'huile dans un wok et faites-y revenir le poulet sur feu vif. Remuez constamment, jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

Ajoutez la pâte de curry verte et faites chauffer jusqu'à ce que la pâte commence à se séparer tout en remuant constamment. Ajoutez un peu de lait de coco et remuez. Laissez épaissir puis ajoutez le reste du lait de coco progressivement tout en remuant.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner curry vert de poulet à la thaïlandaise de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de curry vert de poulet à la thaïlandaise! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir curry vert de poulet à la thaïlandaise en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de curry vert de poulet à la thaïlandaise :

  1. Utilisation 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  2. Préparer 1 1/2 cuillères à soupe pâte de curry vert.
  3. Vous avez besoin (Si vous preferez doux, commencez avec 1 c.a.c. ).
  4. Préparer 40 cl du lait de coco.
  5. Vous devez vous préparer 20 cl l'eau.
  6. Vous avez besoin 500 g d'escalope de poulet.
  7. Préparer 1 cuillère à soupe la sauce de poisson thaï.
  8. Vous devez vous préparer 2 cuillère à soupe sucre de cannes.
  9. Fournir 1 cube de bouillon de volaille.
  10. Préparer 1/2 d'aubergine.
  11. Fournir 1/4 de poivron rouge, tranchés en fines lamelles.
  12. Fournir 1/2 de poivron vert corne de taureau, tranchés en fines lamelles.
  13. Fournir (Basilic).

Ajoutez la fish sauce, le jus de citron vert et le sucre de palme et remuez. Est-ce une envie d'évasion vers l'Asie ou le tri des photos de vacances, mais je me suis laissée tenter par un poulet au curry vert le week-end dernier. Un plat réconfortant à souhait, bien relevé (qui débouche les sinus) et gourmand. A agrémenter de légumes en tout genre pour un maximum de saveurs.

Curry vert de poulet à la thaïlandaise pas à pas :

  1. Faites chauffer l'huile d'olive et la pâte de curry à feu doux. Versez le lait de coco et l'eau, et en suite les morceaux de poulet. Ajoutez la sauce de poisson thaï, le sucre et le bouillon de poulet. Mélangez et laissez mijotez jusqu'à ce que les poulets soient cuits..
  2. Ajoutez les aubergines et laissez mijoter toujours à feu doux jusqu'à ce que les aubergines soient cuits..
  3. Vérifiez le goût et ajoutez les assaisonnement si c'est nécessaire. Ajoutez les poivron rouges et les piments vert émincés et mélangez. Coupez le feu pour que les poivrons et les piments ne soient pas trop cuits..
  4. Ajoutez quelque feuilles de basilic si vous voulez. Servez avec un bol de riz thaï. Bon appétit!.

Un grand classique de la cuisine thaïlandaise, pour ceux qui aiment les plats un peu relevés. Très simple, mais beaucoup, beaucoup d'effet sur vos invités ! Faire revenir la pâte de curry dans un peu d'huile, jusqu'à ce qu'elle embaume. Baisser le feu et ajouter petit à petit le lait de coco, en remuant sans arrêt. Une grande première dans ma cuisine avec la réalisation du poulet au curry vert Thaï.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Curry vert de poulet à la thaïlandaise est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Curry vert de poulet à la thaïlandaise recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment