Comment Préparer Les Feuilleté à la pâte à tartiner

Feuilleté à la pâte à tartiner.

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Feuilleté à la pâte à tartiner recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire feuilleté à la pâte à tartiner tue avoir besoin 3 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de feuilleté à la pâte à tartiner :

  1. Vous devez vous préparer pâte à tartiner de votre choix.
  2. Préparer pâte feuilletée.
  3. Vous avez besoin jaune d'oeuf.

Feuilleté à la pâte à tartiner instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°C..
  2. Dérouler les pâte feuilletée et étalez les sur le plan de travail. Découper des cercles de pâtes à l'aide d'un verre..
  3. Déposer une grosse cuillère à soupe de nutella sur la moitié des ronds de pâte..
  4. Battre l'oeuf dans un bol et badigeonnez en les bords. Disposer sur chaque feuilletée un autre rond de pâte et presser les bords pour les faire adhérer..
  5. Enfourner pour une vingtaine de minutes. Laisser reposer quelques minutes et les déguster tièdes..

Prenez ces Feuilleté à la pâte à tartiner idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Feuilleté à la pâte à tartiner recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment