Comment Cuisiner Poulet coco curry

Poulet coco curry. Recette poulet au coco et curry : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Découvrez la bonne recette du Poulet au curry et lait de coco, un mets en sauce ultra savoureux à déguster avec un bon riz parfumé. Dans un wok ou une cocotte, faire revenir les oignons émincés dans l'huile. Ajouter le gingembre râpé et la cannelle.

Recette Curry de poulet coco : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Poulet au curry, lait de coco curcuma. Envie de Poulet au curry, lait de coco & curcuma ? Découvrez cette recette de cuisine indienne et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Poulet coco curry , nous espérons que vous J’aime ça. À cuire poulet coco curry tue seul besion 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de poulet coco curry :

  1. Fournir 400 g d’escalope de poulet.
  2. Préparer 20 cl lait de coco.
  3. Préparer 10 cl crème de soja.
  4. Préparer 15 noix de cajous.
  5. Vous avez besoin 2 poivrons.
  6. Fournir Sel.
  7. Utilisation Poivre.
  8. Vous devez vous préparer Huile olive.
  9. Préparer 1 oignon rouge.
  10. Vous avez besoin 2 cac de curry.
  11. Vous devez vous préparer Riz en grains ou en sachet.

Poulet Curry et Lait de Coco. Le plat typique de l'Inde : poulet curry au lait de coco.. La recette par Maryse & Cocotte. Lorsque le poulet est bien imprégné de curry, faire revenir les morceaux dans une poêle (le wok est l'idéal) avec un fond d'huile (surtout pas d'huile d'olive).

Poulet coco curry pas à pas :

  1. Couper le poulet en cubes, les oignons en lamelles et les poivrons en lamelle.
  2. Chauffer une poêle avec un filet d’huile d’olive dedans.
  3. Faire revenir les cubes de poulet et faites les dorer.
  4. Une fois dorés rajouter les oignons et les poivrons et faire cuire pdt 5 mins.
  5. Une fois cuits rajouter la crème de coco et la crème de soja.
  6. Rajouter le curry et mélanger pdt 10 mins.
  7. À la fin rajouter les noix de cajous et couvrez..
  8. Faites cuire le riz en grains dans une autocuiseur ou un sachet.

Laver la tomate et la couper en dés. Dans une sauteuse, faire revenir les oignons dans le reste d'huile. La recette restera "crémeuse" avec les deux ingrédients, donc, les deux sont également valables. La décision d'utilisation est entièrement à vous. Si vous voulez un curry de poulet plus sucré, ajoutez du lait de coco.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Poulet coco curry. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Poulet coco curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment