Les Meilleures Recettes de ☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆

☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆. Frites croustillantes au four pour régime. Frites, jambon et chorizo au four. Frites de pomme de terre et burger au canard.

Le fromage sera fondu et les asperges encore un peu croquantes. Saumon au four à la betterave, choux de Bruxelles et pancetta. Sur une plaque de cuisson munie d'un rebord, mélanger délicatement les asperges et l'huile.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de ☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆ est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir ☆frites d’asperges au four 🇬🇷☆ en utilisant 6 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ☆frites d’asperges au four 🇬🇷☆ :

  1. Préparer petits pains grillés.
  2. Préparer càs parmesan râpé.
  3. Préparer asperges vertes.
  4. Vous devez vous préparer càs de mayonnaise.
  5. Vous avez besoin œuf battu.
  6. Vous devez vous préparer càs huile d’olive.

Secouer la plaque pour bien enrober les asperges. Vous aimez les recettes avec des asperges? Terminons donc nos idées de frites de légumes au four avec une proposition croquante qui vous fera plaisir cette saison. Certes, ce sont des asperges assez fines, qui demandent un peu plus de temps à être épluchées mais elles sont divines et absolument parfaites pour la recette d' asperges rôties au four que je.

☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆ pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 205 °C.
  2. Laver et couper la partie blanche de la tige des asperges.
  3. Mixer les 3 petits pains grillés jusqu’à obtention d’une chapelure fine et réserver dans une assiette creuse et ajouter le parmesan.
  4. Dans une autre assiette creuse, mélanger la mayonnaise avec l’oeuf battu.
  5. Badigeonner la tige des asperges avec la préparation à l’oeuf. Enrober les asperges dans la chapelure.
  6. Sur une plaque de cuisson tapissée d’une feuille de papier cuisson, déposer les asperges côte à côte, sans qu’elles se touchent.
  7. Vaporiser ou verser un filet d’huile d’olive sur les asperges.
  8. Cuire au four de 15 à 18 minutes (jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées).
  9. Accompagner d’une petite sauce aïoli par exemple.
  10. Déguster 😋.

Dégustez les frites au four bien chaudes ! Surveillez de temps à autre, si les frites au four prennent une couleur trop dorée, baissez la température du four. Astuce pour la cuisson des frites. Pour avoir des frites au four moelleuses à coeur, utilisez des pommes de terre de type Bintje. Déposer les asperges dans un plat allant au fou; arroser d'huile, saupoudrer de sel et de poivre.

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de ☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆ recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette ☆Frites d’Asperges au Four 🇬🇷☆ recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment