Les 6 Meilleures Recettes de Tarte poirreaux, noix, ricotta et feta

Tarte poirreaux, noix, ricotta et feta. Préparez la garniture en mélangeant les œufs, la ricotta et la feta à la fourchette. Puis, ajoutez la cuillère à soupe d'origan, salez et poivrez. Répartissez la préparation feta-ricotta sur le fond de tarte et les noix.

Ajoutez cette préparation à la tarte. Disposez des lamelles de feta sur le dessus. Tarte aux poireaux et à la feta plat principal entrée feta poireau tarte Quelques mots sur la recette Alors, je préfère vous prévenir, cette tarte est tellement bonne qu'on n'arrive pas à s'arrêter d'en manger….

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tarte poirreaux, noix, ricotta et feta de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte poirreaux, noix, ricotta et feta! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte poirreaux, noix, ricotta et feta en utilisant 3 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte poirreaux, noix, ricotta et feta :

  1. Utilisation 1 pâte brisée 50 g Beurre fondu 100 g Feta 250 g Ricotta.
  2. Utilisation 2 oeufs 4 Poireau 1 c. à soupe + 1 pincée Origan.
  3. Utilisation Sel et poivre.

Dans un moule à tarte, déposez un disque de pâte feuilletée (la pâte doit dépasser du bord) et émiettez la féta dans le fond. Rabattez le bord de pâte sur l'interieur. Humidifiez ce bord avec un peu d'eau et recouvrez avec le deuxiéme disque de pâte en soudant les bords. Tarte poireaux-noix avec ricotta & tahini.

Tarte poirreaux, noix, ricotta et feta instructions :

  1. Rincez les poireaux et coupez-les en tronçons de 2 cm environ. Faites-les cuire à la vapeur pendant 10 min (surveillez qu'ils ne cuisent pas trop afin qu'ils tiennent leur forme)..
  2. Préchauffez le four à 180 °C. Foncer votre pâte à tarte dans un moule..
  3. Déposez vos noix préalablement cassées en morceaux sur la pâte..
  4. Préparez la garniture en mélangeant les œufs, la ricotta et la feta à la fourchette. Puis, ajoutez la cuillère à soupe d’origan, salez et poivrez..
  5. Répartissez la préparation feta-ricotta sur le fond de tarte et les noix..
  6. Déposez ensuite les rondelles de poireaux. Enfournez 20 à 30 min..

Ce week end ce sera donc: tarte aux poireaux à la ricotta. Je sais d'avance qu'on va se régaler comme à chaque fois que je fais une recette de ce site merveilleux. Ha ben j'avais une petite panne d'idées pour mes déjeuners la semaine prochaine: ça sera parfait. Pendant ce temps là, couper finement vos poireaux et les faire revenir avec le beurre dans une casserole. Ensuite ajouter moutarde, citron et crème fraiche et poivrer beaucoup, saler à votre convenance (sachant que la fêta est salée).

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Tarte poirreaux, noix, ricotta et feta recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte poirreaux, noix, ricotta et feta recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment