La Recette Pas à Pas Samoussa au poulet

Samoussa au poulet. Samoussa au poulet – Recette réunionnaise. Le samoussa de la Réunion est une recette très appréciée en apéritif ou à grignoter par simple gourmandise. Ingrédients: brick,blanc de poulet,feta marinée à l'huile,échalote,crème liquide,bouillon de légumes,huile d'olive,poivre,sel.

Hachez très finement les oignons, écrasez l'ail avec le gingembre et les piments, ajoutez le sel. Hachez finement les oignons nouveaux, la coriandre, thym et la menthe. Il y a quelques semaines, j'avais eu l'occasion de découvrir une nouveauté de chez Tupperware: l'Adapta Chef et je dois dire que j'ai été séduite par le côté très pratique de cet ustensile avec tous ces accessoires!

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Samoussa au poulet recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. À cuire samoussa au poulet tue avoir besoin 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de samoussa au poulet :

  1. Fournir 1 paquet de feuilles de bricks.
  2. Préparer 400 g blanc de poulet.
  3. Utilisation 2 oignons.
  4. Préparer 2 gousses ail.
  5. Vous devez vous préparer 1 petite conserve de petits pois.
  6. Vous devez vous préparer 1 poivrons.
  7. Fournir 1/2 boîte concentré de tomates.
  8. Vous avez besoin 1 conserve de maïs.
  9. Vous avez besoin Sel/poivre.
  10. Préparer 3 cas d'eau.
  11. Préparer 2 carottes.
  12. Vous avez besoin 2 cac curry.

La meilleure recette de Samoussas au poulet et aux champignons.! Recette en vidéo de L'atelier des Chefs Farce de poulet épicée et placée dans une feuille de brick pliée en triangle puis cuite à l'huile d'olive. Avec cette crème de fromage qui va servir de liant aux ingrédients et donnera un peu plus de douceur au mélange. Cuire les pommes de terre à la vapeur.

Samoussa au poulet pas à pas :

  1. Couper en petit des les blancs de poulet, l'oignon, l'ail, le poivron et les carottes..
  2. Faire revenir dans une poel bien chaude l'oignon, ajoutez le poulet, mélangez. Ajoutez ensuite les carottes, le poivron, le curry, le concentré de tomates et l'eau. Faire cuire à feu doux pendant 10min. La farce est prête..
  3. Couper les feuilles de bricks (rondes) en 2 pour former des demi cercles. Pliez de nouveau en 2 dans la longueur. Mettre 2 cac de farce et pliez en triangle. Ci joint détaille du pliage en image..
  4. Préchauffez votre four à 200 degrés. Beurrez au pinceau vos samoussa pour les rendre brillant à la cuisson..
  5. Les enfourner pendant 15 min, ils doivent être doré et croustillants. Bon appétit.
  6. Astuces/variantes: vous pouvez faire une farce au bœuf, au jambon, vache qui rit ou même une version sucrée avec banane chocolat, frangipane… Faites vous plaisir avec vos envies😁.

Les peler et quand elles sont refroidies, les couper en petits cubes. Si vous avez des petits pois frais, les cuire à l'eau bouillante quelques minutes et les mettre dans. Dans une poêle sur feu moyen, verser un petit peu d'huile. Niveau cuisson, je fais toujours au four pour éviter un bain de friture inutile, il suffit de badigeonner les samoussas d'une fine couche d'huile et ils seront bien dorés et croustillants. Une entrée traditionnelle du Ramadan en Inde, à l'instar des fameux bricks au thon, poulet que l'on trouve au Maghreb.

Prenez ces concepts de recettes Samoussa au poulet et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Samoussa au poulet recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment