Comment Préparer Les Granité aux fraises

Granité aux fraises. Recette Granité aux fraises : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Pressez le citron et versez le jus sur les fraises ainsi que le sirop de canne. Envie d'un peu de fraîcheur ?

Granité aux fraises citron dessert menthe granité fraise sirop de canne. Voici une nouvelle recette pour déguster des fraises : un granité aux fraises, bien sûr ! La recette du jour arrive à point, le granité aux fraises.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Granité aux fraises recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir granité aux fraises en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de granité aux fraises :

  1. Utilisation 500 g fraises.
  2. Préparer Le jus d’un citron.
  3. Fournir 180 g sucre.
  4. Vous devez vous préparer Glaçons à la menthe.
  5. Préparer Feuilles de menthe.

N'en rate pas une miette, abonne-toi à notre chaîne http. Granité aux fraises : Une petite douceur glacée faite maison avec de bons fruits de saison ! À déguster à n'importe quel moment de la journée. Retirer le thym, ajouter les tranches de fraises, et déposer dans le bol du mélangeur ou du robot culinaire. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.

Granité aux fraises pas à pas :

  1. Lavez, équeutez et coupez les fraises et mixez-les. Ajoutez le sucre et le jus de citron et mixez à nouveau. Jusqu’à obtenir une purée..
  2. Versez le mélange dans un bol et laissez prendre la préparation pendant 3/4h au congélateur en remuant régulièrement pour qu’elle forme de petits cristaux..
  3. Dans un bac à glaçons, déposez des petites feuilles de menthe puis mettre l’eau et laissez prendre au congélateur..
  4. Dans des grands verres déposez 2/3 glaçons puis versez le granité. Décorez d’une fraise ou de menthe..

Essayez notre recette de granité aux fraises, sans matières grasses! Sans sucre ajouté, ce granité aux fraises et citron est l'allié idéal pour cet été. Mettez les glaçons dans le blender et choisissez le mode "ICE". Au robot, réduire les fraises en purée lisse avec le sucre et le jus de citron. Ce granité est parfait pour les chaudes journées d'été.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Granité aux fraises, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Granité aux fraises recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment